Bonsoir
J'ai installé Windows MultiPoint Mouse SPK :http://www.microsoft.com/multipoint/mouse-sdk/def
ault.aspx
Mais je n'arrive pas à l'activer comment je peux faire ?
Oups
http://www.microsoft.com/multipoint/mouse-sdk/default.aspx
Merci
bin moi depuis que j'ai installé downloadhelper,va falloir que j’investisse dans un disque externe!
Quelqu'un parmi vous possède une tablette ?
Juste pour me donner des précisions sur ça:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000021-1493023-1-0-1-0-theme-acces-pauvre-pour-noel.htm
Parce que la mienne de tablette, elle est accrochée au mur, et j'y pose des livres dessus alors c'est vrai que c'est pas facile pour écrire.
D'ailleurs, on appelle ça une étagère.
Moi j'en ai plein dans mes armoires
J'ai une tablette pour travailler.
Elle est d'ailleurs posée à côté de moi
Elle est au chocolat blanc, marque Carrefour en promo à (je regarde... ) 0,99€.
La tablette de chocolat blanc, cay le bien
Et elle ne se décharge jamais
Bonjour les p'tits loups
Depuis quelques jours, Windows 7 64 Bits plante régulièrement au démarrage.
La séquence de démarrage ne se termine pas et quand je clique sur "Démarrer", un carré blanc apparaît autour du logo "Windows" et tout l'écran l'écran vire au blanc transparent et l'icône de la souris tourne sans arrêt.
Le seul moyen de l'arrêter et ensuite redémarrer, c'est appuyer sur le bouton d'allumage du PC et attendre qu'il revienne au bureau. Quand, j'ai de la chance, il démarre normalement.
Quand, il démarre bien, il fonctionne parfaitement.
En mode sans échec, jamais de problème.
CCleaner ne détecte rien d'anormal.
NoD32 antivirus ne décèle rien.
Malwarebytes signale que tout est parfait.
La restauration système ne fonctionne pas.
S'il était possible d'éviter de réparer sans formater, ça m'arrangerait bien.
Je suis ouvert à toute proposition et vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter.
Est-ce que "physiquement" ça fait un peu ça Monsieur Kryn ?
(Voir les liens dans le post) :
Oui, Monsieur Lorient, ça fait penser un peu à ça !
Juste que mon PC portable est régulièrement entretenu. Après toute une journée de fonctionnement le disque dur ne dépasse jamais les 36°C, donc, il ne devrait pas y avoir de soucis de cet ordre.
Désolé pour le double post.
Les mises à jour de Windows sont faites régulièrement.
Portable = pas de DVD de Seven ????
Commence par utiliser l'utilitaire de vérification de la mémoire au démarrage.
Ensuite il faut regarder en mode sans échec (ou si il finit par démarrer, ce que tu as modifié récemment.
Le driver écran par exemple.
A défaut de restauration système complète que personne n'utilise tu dois avoir des points de restauration (Windows update en crée à un chaque mise à jour importante)
Essaye de revenir à l'état d'avant le problème.
C'est un PC portable ACer 7745G d'occasion.
Pas de disque dur et pas de DVD de restauration.
De fait, l'installation a été fait au départ d'un DVD de Seven "normal" et la clef d'origine indiquée sous le PC a été encodée.
Oh oui ! Pas pensé au test de la mémoire.
Un CheckDisk est occupé pour le moment, il en est à 14% de la 4ème étape sur 5 et rien d'anormal jusqu'à présent.
Le mode sans échec ne plante jamais ... du moins pour le moment !
Quand le CheckDisk sera terminé, je ferai le CheckMem et vérifierai les récentes installations. Normalement pas de nouvelle installation depuis fin décembre 2012, juste les mises à jour de Windows.
Le mode sans échec doit fonctionner en 16 bits au lieu des 64 d’où l'éventualité à contrôler d'une défaillance mémoire.
Certaines mises à jour de Seven concernent les drivers du matériel et il arrive que ce soit suffisant pour mettre le souk.
Pour ce qui concerne CHKDSK avec une fat NTFS il faut utiliser les options
/F /R /B
Il y a bien eu une mise à jour, mais refusée, car elle ne passait pas. C'était pour ethernet.
Pour le ChckDisk, j'ai utilisé /f /r
Si il n'a rien trouvé pas de lézard
Si il a corrigé quelque chose il faut mieux repasser avec les trois options.
Le B refait une analyse des clusters défaillants.
A noter qu'une défaillance mémoire peut tromper CHKDSK et l'amener à des conclusions erronnées.
Ce sera fait dès que CHKDSK aura terminé.
Je ne savais pas que'une défaillance mémoire pouvait tromper CHKDSK !
Au fait, que pensez-vous de "Ultimate Boot CD" ?
C'est un outil de bonne renommée mais dont je n'ai pas eu besoin pour le moment, parce que j'ai encore un lecteur de disquette sur mon PC.
Avec la prochaine carte mère ce sera fini.