Sauf s'il est en anyware 380.B.
A ce moment là sa disquette de 3 ko part en inter-franchissement du BIOS du Commodore VIC 20.
À condition que l'Anyware ne soit pas corollaire à un Malware violent et efficace qui trainerait deci delà
Oui je confirme, elle est mal barrée son histoire ou alors il prend FC5025 qui est un adaptateur USB permettant de lire les disquettes 5,25 pouces.
Assez cher (55 $ sans le lecteur de disquettes), il a l'avantage d'utiliser un système maison pour la lecture et les pilotes permettent de lire certains systèmes de fichiers anciens.
Son défaut (outre son prix) est de ne travailler qu'en lecture avec des pilotes dédiés : il va servir à archiver les données, pas à modifier un programme pour un vieil appareil, par exemple.
C'est sûr !!
C'est comme moi je suis dans la panade avec mon Macintosh IIci j'ai un de mes deux disques dur de 25 Mo amovibles qui à rendu l'âme, et je ne sais pas où trouver un revendeur ou dois-je contacter directement Tim Cook en sachant qu'il n'est pas le grand Steve qui aurait pû m'aider ou alors son "pote" Bill mais celui-là est passé chez l'ennemi !!
Mais cela ne résoudra mon problème en sachant que je l'utilise pour mon boulot le logiciel utilisé est tellement novateur qu'il tiens sur 10 disquettes 3"5, c'est pour dire la sophistication du programme !!
Coucou
Alors pour ceux qui utilisent Avast (gratuit), je me suis rendu compte hier soir qu'il installait une barre de recherches à l'insu de notre plein gré, le "Avast SafeZone".
Cette barre de recherches s’installe automatiquement quand on fait la mise-à-jour sans que l'on nous demande notre accord et le programme n'est pas évident à virer.
En ce qui me concerne pour Windows 7 : panneau de config > désinstaller un programme > double-clic sur Avast > option modifier > décocher Safezone puis redémarrer à la fin.
Pour que ce soit plus clair, j'ai screené :
Ils me gavent avast, ils me harcèlent pour que j'achète la version premium.
Quand je suis en plein jeu ca fait retour au bureau et ça fait tout buguer.
Avast est certes efficace mais il y a beaucoup de pubs. AVG est une excellente alternative et se trouve deuxième dans la plupart des classements professionels.
Oui j'ai entendu parler de AVG mais j'ai la flemme de changer.
Par contre, c'est vrai que Avast fait de plus en plus de forcing pour nous vendre la version payante.
Je savais pas trop ou poser ma crotte, finalement j'ai trouvé ce coin pas plus mal qu'un autre, à l'abri du vent et des regards indiscrets.
Dans les MP, quelle différence il y a entre "vider la poubelle" et "supprimer les message" ?
Merci.
En fait, c'est deux étapes.
"Supprimer" t'envoie simplement le MP dans la "Corbeille" et pour réellement tout virer il faut aller dans la corbeille et faire "Vider".
Et là, tout est vraiment nettoyé.
Freddy, si tu arrives à t'en sortir, des nouvelles fraiches ?
Non hélas, en plus j'ai pas le temps de m'en occuper auourd'hui
Je viens de lire, j'avais zappé.
Un bon nettoyage et ça va repartir.
Dieu est grand !
En fait non, c'est le p'tit mec qui tient la boutique d'informatique à St-Martin, qui est grand !
C'est encore un coup de mes p'tits doigts de pianiste. C'est bien ce que je pensais : un raccourcis clavier inopportun qui a rendu mon écran dans cet état.
Et le pire, c'est que j'avais presque trouvé tout seul, quelle bête, ce Freddy !
Donc, :
clic droit sur le bureau
panneau de configuration
personnaliser
choisir window7 en cliquant gauche dessus
J'ai merdé à la dernière étape en ne trouvant pas l'icône windows7, faut l'faire, hein ?
Cette brêle, j'ai honte pour toi
Le 20 mai 2016 à 09:00:23 Lorient56 a écrit :
Je viens de lire, j'avais zappé.
Un bon nettoyage et ça va repartir.
C'est bien toi qui a écrit ça ? "un bon nettoyage"
Je devais être saoul.
Beurré comme un p'tit nantais A 9h
C'est du prop' !
Tout de suite les grands mots
Bon, j'installe Vindon 10, je reviens si tout va bien