Avast ou la vente forcée, cliquez, cliquez, cliquez ...
Si c'était que Avast ...
Mais les autres aussi t'inquiète pas.
Tous les Antivirus gratuits font de la publicité, c'est normal dans un sens. Certains en font plus que d'autre.
Méfiance pour ceux qui installent Vindon 10, ça rende Skype très instable.
Jme permet de poster ici avec un lien vers le topic original du 18-25, c'est pour des infos assez urgentes sur la config d'un réseau 4G (partage de données) depuis le tél portable vers un pc :D
Si quelqu'un peut prendre 2 min pour m'aider (si possible sur le topic d'origine) ça serait parfait svp
Merci
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-47256737-1-0-1-0-cle-4g-et-jeux-en-ligne-lol.htm
Le 08 juin 2016 à 08:58:07 Lorient56 a écrit :
Méfiance pour ceux qui installent Vindon 10, ça rende Skype très instable.
Je n'ai pas de soucis personnellement, Skype est bien à jour?
Moi, j'ai quelques soucis avec Skype,mais comme je suis sur la version Preview, j'ai des soucis avec plein de choses . Si tu as la version Skype pour bureau (en gros, la version Windows 7), désinstalle là et réinstalle à partir de Windows Store.
Ok, merci, je tente ça.
PS : Je confirme avec la nouvelle version Skype, ça fonctionne (presque) bien.
Au fait, un truc qu'il faut savoir, les mises à jour ne sont pas automatiques. Pour vérifier les mises à jour, allez dans Aide > Vérifier les mises à jour.
Les mises à jour de Vindon 10 ou Skype ?
Le 11 juin 2016 à 08:31:35 Lorient56 a écrit :
Les mises à jour de Vindon 10 ou Skype ?
Windows
Les deux
Il est bizarre le site cette aprèm ...
Le 14 juin 2016 à 16:37:18 dakota-47 a écrit :
Il est bizarre le site cette aprèm ...
Ah bon ?
Non mais la situation devient catastrophique.
Pour modérer, c'est infernal, nos outils lâchent les uns après les autres et il faut qu'on fasse avec.
Le 10 juin 2016 à 09:47:08 boiteporte a écrit :
Au fait, un truc qu'il faut savoir, les mises à jour ne sont pas automatiques. Pour vérifier les mises à jour, allez dans Aide > Vérifier les mises à jour.
Étrange, hier soir j'ai eu un mise à jour automatique de Vindon 10
Ben oui Windows 10 fais les mises à jour tout seul comme un grand
Je n'ai pas répondu au gars qui a prétendu le contraire mais chez moi c'est toto matique
- *Comme même*.
Ah bah, ce n'est pas automatique chez moi (peut être parce que je suis sur la version Insider). La mise à jour se télécharge, mais ne s'installe pas.
Et pour l'instant, je ne vois pas de réelles anomalies chez Vindon 10, il a l'air stable.
Un avantage aussi, avec Seven l'ordinateur mettait 2mn à s'éteindre, avec Vindon 10, il se ferme en 10/15 secondes.