Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Questions-réponses sur l'informatique
paradize
Niveau 11
12 juin 2009 à 21:37:13

Branche les HP ! ça peut servir ! :gni:

peabody
Niveau 10
13 juin 2009 à 05:56:48

bonjour

la fonction rechercher est là..mais mémoire et mes mots sont ailleurs..alors déjà merci à ceux qui liront et essaieront de comprendre et de m'aider!
je l'ai fait des centaines de fois en plus

je souhaiterais quand allumant mon pc..1 fénêtre souffre et me rappelle le dentiste par exemple..ça doit ëtre crée 1 nouvelle tache....mais seule j'y arriverai jamais

question 2..si je remplace dentiste..par coiffeur
et que je la referme après avoir modifié le texte...le message affichera-t'il voulez enregister les modifications ?

merci d'avance

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2009 à 08:04:24

Oui Yoda, il y avait bien dans la liste un triangle jaune avec un point d'exclamation, j'ai mis en pièces le PC pour tout nettoyer méticuleusement et vérifier les connexions, tout remonté et ça marche ! Je ne sais pas trop pour quelle raison exacte car je n'ai rien vu de particulier, mais ça marche :ok:

Merci encore pour tes conseils :oui:

Yoda_Software
Niveau 30
13 juin 2009 à 15:23:00

caluc :d) La connectique, est souvent à l'origine des défauts de fonctionnement (pas vraiment des pannes).
Comme tu m'avais parlé de chipset son intégré, je n'avais pas conseillé de la vérifier.
Souvent, il suffit de débrancher/rebrancher (ça nettoie les contacts).
Le gestionnaire de périphérique te permets au moins de voir si le périphérique est bien reconnus ou pas.

Peabody :d) désolé, je ne saurais t'aider, je n'ai jamais utilisé ce genre de fonctionnalité :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 juin 2009 à 18:40:51

:ok: Yoda !

  • part démonter sa femme en pièces pour nettoyer les contacts en espérant arriver à lui faire entendre raison*
Yoda_Software
Niveau 30
13 juin 2009 à 18:42:19

:rire:

peabody
Niveau 10
15 juin 2009 à 09:03:37

caluc...merci quand m^me, ça reviendra..avec le temps, j'esp§re !

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2009 à 08:53:27

Mon téléphone portable et mon pc sont blueth... machin!
Désolé je suis nul ! :rouge:
Juste une question ?
Ou faut-il aller dans le pc pour pouvoir faire un transfert
de photos d'un téléphone portable sur l'ordi ?
Merci !

saint_plait
Niveau 2
16 juin 2009 à 09:43:44

je sais pas :-( faudrait peut être poser ta question sur un forum :hap:

Docom_
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:48:48

Peabody, si j'ai bien compris tu parvenais à afficher des tâches et ça ne fonctionne plus aujourd'hui ? (ou bien tu ne retrouves plus la marche à suivre ?)

Lorient, je pense qu'il faut installer un logiciel qui pilote ton téléphone via le PC. Tu ne l'as pas ? Sur le site du fabricant sans doute le cas échéant.

peabody
Niveau 10
16 juin 2009 à 09:55:24

doc...oui, c'est ça que je recherche mais perdue la marche à suivre !

Docom_
Niveau 10
16 juin 2009 à 10:51:37

Je cherche...

Docom_
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:03:55

Bon en fait je l'ai jamais fait donc pas pratique pour aider.
Tu es sous windows XP ? Est-ce que la fonction que tu cherches ne passerait-elle pas par le "calendrier de Microsoft Works" par hasard ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:06:13

Merci Doc, logiciel installé !
Par contre maintenant je ne sais pas ou aller dans le pc
pour assurer le transfert des photos et la reconnaissance
du téléphone...

Docom_
Niveau 10
16 juin 2009 à 11:12:19

Tu ouvres le logiciel du téléphone et tu te laisses guider. Normalement tu dois indiquer que tu utilises le bluetooth lorsqu'il te le demande (ou pas...) et c'est en principe très simple à utiliser. :ok:

Pour un Breton je sais pas remarque... :gni: :hap: :coeur:

peabody
Niveau 10
16 juin 2009 à 12:44:58

doc...oui, je suis sous xp...non microsoft works, je connais..c créer une nouvelle tâche que je ne sais plus !

remarque, il y a 1 grande, bonne et belle nouvelle...réussi sur papier a écrire 1 texte de 2 pages sans faute!

gestes anodins pour certains..mais 1 exploit pour moi !
j'aime pas être malde ..comme tout le monde je crois alors je joue à :banzai: avec ma maladie

Docom_
Niveau 10
16 juin 2009 à 13:47:30

Ah j'étais pas au courant, désolé Peabody. :-)))

Docom_
Niveau 10
16 juin 2009 à 14:41:20

"c créer une nouvelle tâche que je ne sais plus !"

C'est bien "démarrer > programmes > accessoires > outils systèmes > tâches planifiées" que tu fais Peabody ou autre chose ?

Vieuchnok
Niveau 10
16 juin 2009 à 15:37:33

Pour créer une nouvelle tâche tu as aussi la bouteille de ketchup entamée aux trois quarts et à laquelle il faut donner des grandes tapes au cul pour faire descendre ce qui reste.

Docom_
Niveau 10
16 juin 2009 à 16:10:11

Tes histoires de cul en cuisine n'intéressent que toi Vieuchnok. :sarcastic:

Sinon perso je ne parviens pas à créer une tâche planifiée, il paraitrait (c'est assez cocasse vous allez voir...) que je ne saurais être l'administrateur de mon propre PC ! AH AH ! LE CON ! Je n'ai qu'un seul compte bande de gland à toi tout seul ! Et j'en suis l'administrateur parce que je le vaux bien ! Ça m'énerve ce genre de fenêtre à la noix qui s'ouvre avec le "bling!!!" sonore qui va avec ! :(

Sujet : Questions-réponses sur l'informatique
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page