ces sacrés copier coller des liens..!!!
Zorzo==>> Je n´étais que la seconde à te donner ce judicieux conseil et je suis la seule que tu "remercies"
Et Môssieur Lockstock.....!! Il sent le gaz..????
il m´a remercié aussi je crois...
sauf si t´as effacé son mess ! :batte:
Si jamais, je suis programmeuse et informaticienne.
zorzo Posté le 18 octobre 2005 à 20:24:05
Docom, Roby69, Lockstock, Fantomas51,
Merci.. Sympa,
Apparament, mozilla firefox n´est pas un
truc bien récent.
Lockinou==>> effectivement mais pour le même conseil il te remercie et il dit que je me moque de lui. Et pi, je ne vais pô effacer sur un tel "bijou"
enfin je crois que notre nouvel ami zorzo ne sait pas tres bien qui se moque de lui et qui ne se moque pas de lui... ^^
Mouaip, c´est aussi à mon avis la réponse du berger à la bergère
Dans un autre style le "Rupain" dont je te parlais l´autre jour. Il n´a pas continué hélàs.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-175175-1-0-1-0-0.htm
ah oui lui je l´avais lu... je sais pas pourquoi mais je parirai un 2e pseudo pour lui... ^^
Freddy ~~> "Doc, pour supprimer les cookies, sur le bureau, je clique presque simultanément sur l´îcone IE avec le clic de gauche puis le clic de droite"
Merci Freddy ! Avec tes conneries je me suis fait une entorse de l´index !
un topic sur l´informatique ...
YESSS ! Ça a fait revenir le parigot !
Docom > arf
je me suis fais attrapé par ce topikalacon
j´aurais du rester en vacances
docom , t´as la peche ?
Fantomas > a chaque fois que je vois ton pseudo je pense toujours au pastis51 c´est grave docteur ??
51 !! !!!!!!!!!!!!!!
Non c´est pas grave, je souffre du même mal...
Susi2 > ca fais un bail que je n´en bois plus , des que je commence a en boire ca me pousse a aller faire dodo apres quelques verres ...
c pour ca que tu es allé faire le plein de blanc en bourgogne !?
lockstock > le blanc me donne des crampes alors j´evite d´en boire aussi
quelle manque de chance , entre me prendre des crampes et aller faire dodo tout seul je suis servis
et tu as choisi surtout... ; )
vieuchnok !