j'ai commencé le traitement la semaine dernière.
sur la notice (en chinois, alors je suis pas sur de moi quand même), il y a ecrit qu'il ne faut pas s'étonner si au début, le pénis diminue encore un peu, il parait que ca revient au bout de 3 mois, alors j'attends...
comment je t'ai grillé yoda ! 4 lignes passées avec ta ligne !
Je le peux
Manquer un peu de sommeil et boire de l'eau.
plop ici !
vais essayer d'être claire et concise
sur xp on a la fonction magnéto qui enregistre 1 texte durant 69 sec..quelqu'un connait 1 moyen de faire 1 texte de 5 minutes min ?
idem pour des prog de..ppff, bref, preuve par 3 et 9 ?
je trouve pour les maths des prog moderne..moi, j'ai appris ça à 8ans...c'était hier :coquette: mais loin quand même !
je dois réviser..quand je flippe, je mélange tout !
genre :E=MC² car le participe passé est placé avant
val..t'es couilloux, tu sais...
pas flippé, ok..mais faudrait que certains trucs deviennent aussi automatique que ma touche F3 pour mon nécro...
sérieux..quel que + être = 2 mots
:help:
peabody Posté le 24 août 2010 à 12:41:53
plop ici !
vais essayer d'être claire et concise
euh c'est ton maximum de clarté la ?
Coucou Pea !
Pourquoi tu tente pas de faire ton texte avec ça ?
http://vocaroo.com/
Sauf si bien sur, c'est un teste que tu veux garder sur ton ordi...
Mais sinon j'ai pas compris la suite ton post
safo..yes !
je connais ce truc en plus !
merci !
lock..nak, nah, nah, nah, nah
De rien !
de rien !
Au fait Pea pour info si tu sais pas encore c'est Pounette
oki..c noté pounfo !
testé 1 tartine..1 long texte de 15 minutes, c'est bon et je sais enregistrer sans mettre en ligne!
du coup, je déclame des longs textes chiants et pompeux, bourrés de pièges orthographiques..etc quand je m'énerverai encore parce que je perds mes mots :hop, dictée :maso:
Bonjour les pros de l'informatique.
J'ai changé aujourd'hui la carte graphique de ma machine, et depuis, bien que tout a l'aire de bien fonctionner, (test sur un jeu sur lequel l'ancienne carte merdouillait) je ne vois plus les mêmes couleurs sur ce site.
Par exemple, juste au dessus de la case où j'écris actuellement, les mots "pseudo, mot de passe et message" me paraissent d'un bleu bizarre.
Est ce que le site aurait changé de couleur pendant que je changeais de CG ou est ce un effet du à ce changement ?
La bille en informatique vous remercie de vos réponses à venir.
mets ta deuxième lentille ca ira mieux.
ah fallait pas remercier avant la réponse !
un réglage dans les paramètre non
les cases mot de passe est pseudo son orange si c'est le cas c'est normal
"me paraissent d'un bleu bizarre."
C'est l'effet que ça fait quand on passe du noir & blanc à la couleur
Le mieux en fait est de tester sur un jeu, auquel tu as joué récemment, normalement tu devrais avoir des couleurs plus vive si ta carte est plus récente. Comme le dis Wef, il est possible aussi qu'il te faut faire un réglage des paramètre de ta carte (luminosité, contraste, etc).
Salut Pondy!
C'était un jeu en boite que je te parlais tout à l'heure, qui s'installe étrangement sur steam quand on le place dans le lecteur.
Je joue à un autre jeu sur steam en ce moment qui marche sans souci, donc ce n'est pas le pare-feu qui bloque.
Merci quand même !
Ahh mais tu as entrée le code dans steam?
oui et il s'est bien installé,c'est au moment de lancer le jeu qui pose problème, Yoda ne voit pas non plus à quoi c'est dû.
Merci de vos réponses venues.
En fait, je l'ai testée sur un jeu, c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai changée, et sur le jeu tout va très bien Madame la Marquise.
Les mots que je citais tout à l'heure sont d'une espèce de bleu tirant sur le lilas "mauve"
Lock, pour les lentilles, c'est bon, elles sont garanties du Puy en Velais.