Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Amis sportifs...
Horatius
Niveau 10
22 février 2006 à 16:32:27

Alors voilà, je vous propose de nous retrouvez sur ce topic pour partager nos sentiments sur les perfs de nos sportifs préférés...et les autres.

Vieuchnok
Niveau 10
22 février 2006 à 16:40:07

Ben, euh...

Horatius
Niveau 10
22 février 2006 à 16:42:54

tu ne t´es emballé devant la performance des footeux hier soir?

Perso (je n´ai vu que la 2eme mi temps) j´ai trouvé cela nul. Si ce Lyon là est champion d´Europe, moi je suis le fils du pape...

Fat-Freddy
Niveau 10
22 février 2006 à 16:44:03

Eh bien, je dirai pour donner un p´tit coup de manivelle à ton pic, et ainsi l´étrenner, que j´ai un peu :peur: pour France-Italie, le W-E prochain.
Vu que les Ritals se comportent (au niveau discipline) comme nos p´tits gars, il y a une vingtaine d´années.
J´ai l´impression qu´on va assister à un match où on jouera tout "à la main", comme on disait dans mon jeune temps, quand nous écumions les terrains de France et de Navarre avec mes potes !

(Quoique la Navarre ... non, en y réfléchissant bien ...)

Vieuchnok
Niveau 10
22 février 2006 à 16:47:22

C´est à dire que...euh...

Vieuchnok
Niveau 10
22 février 2006 à 16:50:24

Enfin, bon pour ce que j´en dis hein...

Fat-Freddy
Niveau 10
22 février 2006 à 16:51:50

Les manchots, moi non plus, Horatius, comme Poulpinou (ou lui comme moi, si tu préfères, vu que chuis plus vieux que lui, mais ... je m´égare :-) ).

Mais attends un peu qu´le Doc débarque ... :rire2:

Horatius
Niveau 10
22 février 2006 à 16:52:01

Fat, nous annoncerais tu du sang, des coups en douces, des bourre pifs et autres joyeusetés :rire2: .

Mon truc au rugby c´est plutot le sud. Aaaaah les Blacks ça c´est du rugby. Mais je te rassure je mets les bleus juste derriere.

LIO521
Niveau 5
22 février 2006 à 17:07:45

1-0 pour Lyon :)

Fat-Freddy
Niveau 10
22 février 2006 à 17:08:13

Comme on a l´habitude de le dire en première ligne :
"Heureusement que les arbitres ne sauront jamais que le dixième de ce qui se passe sous la mêlée".

Quant aux Blacks, j´aurai plutôt tendance à réagir comme Tournaire, en 99 avant la demi-finale d´anthologie. Je les bade pas du tout, et j´aime pas leurs singeries d´avant le coup d´envoi ... :nah:

Horatius
Niveau 10
22 février 2006 à 17:12:56

moi j´adore ça, je trouve ça bien qu´ils affirment leur coté sauvage, buveur de sang. :oui:

Et le super 12 tu le situes comment par rapport aux championnats européens :question:

Fat-Freddy
Niveau 10
22 février 2006 à 17:23:30

Je ne regarde plus le super 12. J´ai d´ailleurs entendu dire que c´était maintenant le super 14.
Pour moi, tout ça ressemble de plus en plus à du mauvais jeu à 13 ... J´aime pas trop le rubi "moderne". En même temps, on veut lutter contre le jeu dur, mais quand un gars se blesse, ça dure plus longtemps qu´avant.
Quand je jouais encore, c´était pas rare qu´à la réception du coup d´envoi, quelques pignes partent. Mais ensuite, on avait nos marques et on jouait. Et finalement, les blessures étaient moins graves, on restait éloignés des terrains moins longtemps, et les coups bas avaient moins de conséquences.
Pour ce qui concerne les Blacks, tu as forcément entendu parler de leur nouvelle version du Haka, où ils miment carrément l´égorgement de leurs adversaires ... no comment !
Et nous, dans les écoles de rubi, on se tue à répéter aux petits que le rugby, c´est pas la guerre ...

Fat-Freddy
Niveau 10
22 février 2006 à 17:27:09

Allez, cette fois-ci, chuis parti :-))) ...

Horatius
Niveau 10
22 février 2006 à 17:31:00

Je suis d´accord pour dire que le dernier Haka est un non sens. Pourtant fervent défenseur de cette tradition j´ai trouvé cela déplacé et nul. A tel point que j´ai souhaité qu´ils perdent. La tradition c´est bien mais la contourner comme cela pour un coup de pub c´est vraiment nul.
Je ne comprends même pas que les joueurs aient accepté de le faire.

Quand au coté viril qu´on l´assume une fois pour toute. En NHL les joueurs règlent leurs petites affaires sur la glace et une fois qu´il y en a un avec un genou à terre on arrete la baston...

Remarque j´ai un collègue dont les meilleurs souvenirs sont associés au dessous de mélées :rire2:

Docom
Niveau 10
22 février 2006 à 19:48:32

Le match de l´OL était nul hier ? :ouch: Euh... je trouve pas, c´était un match dur, un match "d´hommes"^^, avec des cartons seulement côté lyonnais alors que les fautes commises étaient des deux côtés, enfin un bon match de coupe d´Europe quoi. Fallait pas s´attendre forcément à du beau jeu. De là à conclure que si ce Lyon là est champion c´est un scandale, faut pas exagérer, on ne juge pas sur un seul match, on juge sur la compétition entière. Comment veux-tu développer du beau jeu face à des bourrins comme le PSV, chez eux qui plus est, avec un arbitre qui met des biscottes uniquement à l´adversaire ? Forcément les bataves vont pas se gêner.

Bon, qualif presque acquise, mais les lyonnais, c´est pour les 1/4 qu´on les attend au tournant. :sournois:

Vieuchnok
Niveau 10
22 février 2006 à 19:57:27

Oui, sans doute, mais euh...

Docom
Niveau 10
22 février 2006 à 19:57:54

:rire:

Docom
Niveau 10
22 février 2006 à 20:04:28

Chelsea - Barcelone ce soir... :cool:

Vieuchnok
Niveau 10
22 février 2006 à 20:06:03

Ah oui, moi j´aime bien le cricket !

Docom
Niveau 10
22 février 2006 à 23:36:48

Superbes matches ce soir ! Ça fait plaisir. :cool:

Sujet : Amis sportifs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page