Tu parles de sportifs !!
Sportifs devant la télé oui !
Parlez moi de rando plutôt ! ^^
bon...
C´est Govou!
http://www.eurosport.fr/football/coupedumonde/2006/sport_sto901404.shtml
J´ai vu ça. Même sur LCI, ils en ont parlé avant d´évoquer la mort de l´autre f... de p... , là. .
Sur une chaîne consacrée aux sports, c´est normal, mais pas sur une chaîne d´infos ...
Enfin, je constate que Domenech ne m´a pas écouté, et qu´il n´a pas séléctionné Petru Balan !
re-
Slt les filles !
" Fat-Freddy Posté le 08 juin 2006 à 13:55:49
J´ai vu ça. Même sur LCI, ils en ont parlé avant d´évoquer la mort de l´autre f... de p... , là. .
Sur une chaîne consacrée aux sports, c´est normal, mais pas sur une chaîne d´infos ...
Enfin, je constate que Domenech ne m´a pas écouté, et qu´il n´a pas séléctionné Petru Balan !
re- "
Au moins R.Domenech a eu la lucidité de ne pas appeller la brèle d´Anelka (qui ne joue "bien" qu´à l´étranger) , et là je lui tire mon chapeau , c´est courageux !
Bon les gars, je me quote hein :
Docom > "Reste Govou, qui pourrait bien faire l´affaire puisqu´il jouerait plutôt à droite et compenserait notre manque (quand Rib n´est pas là). Je n´aime pas ce joueur, mais je penche pour lui d´après les "plans" de Domenech."
Je vais me mettre aux pronos moi, ça va pas trainer.
Pfff govou...
Pourquoi pas Dugarry tant qu´on y est...
N´importe quoi...
Une pensée pour Djib´ parceque j´ai revu les images et j´ai failli vomir tellement c´est assez atroce (deja "urgence" ou "nip/tuck" j´suis limite alors la)...
Menanzi, c´est pas le déplacement du protège-tibia qui amplifie la "vision" horrifique de la fracture ?
Non, l´effet jambe morte au niveau de la cheville qui me choque
Et puis quand ca part a l´equerre dans le mauvais sens, ca me fait toujours le meme effet: beuark...
aaa Horrib on aurait dit que sa jambe a fait un 360° je suis franchement décu pour lui,deja qu´il était absent la derniere fois
Et je trouve pas Govou aussi extraodinaire que Cissé ,Pourqoui il a pas pris Giuly
Pour faire plaisir a tonton hole-ass...
Cake => SFR ?
Parce que les commentaires sur la compo de l´équipe de france à été réservé en exclu au abonné de cette marque de téléphonie...
Docom
"Je vais me mettre aux pronos moi, ça va pas trainer. "
Docom Roi du X
ahhhhh non désolé j´ai inversé des lettres...
-menanzi- bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 14:54:26 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pfff govou...
Pourquoi pas Dugarry tant qu´on y est...
N´importe quoi...
==>Tu croyais que ça allait etre qui ?
Sachant que ni Giuly ni Anelka etaient sur la liste des joueurs priés de se tenier pret en cas de bléssure.
Il ne restait que Govou...
"Sachant que ni Giuly ni Anelka etaient sur la liste des joueurs priés de se tenier pret en cas de bléssure."
Bah si t´étais au courant de cette info, t´étais bien le seul !
Ben t´es pas abonné SFR Docom ?
Cot91 si. Tout s´explique...
(je sens que ça va devenir mon fil rouge )
Docom bouton profilbouton profil Posté le 08 juin 2006 à 18:08:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
"Sachant que ni Giuly ni Anelka etaient sur la liste des joueurs priés de se tenier pret en cas de bléssure."
Bah si t´étais au courant de cette info, t´étais bien le seul !
==>Pas du tout ? T´as pas vu les annonces de Giuly qui est parti en vacances en Australie et d´Anelka qui a dit qu´il n´etait pas sur la liste de "rechange".
Je suis pas le seul a avoir cetteinfo, il suffisait d´acheter les journaux et de savoir lire...
Cot91Mar
==>Tu croyais que ça allait etre qui ?
Un vrai bon joueur pour commencer...
-menanzi-
==> Un vrai bon joueur pour commencer ...
Quand on joue le championnat de L1, qu´on est champion de France, qu´on est dans les 23 sélectionnés ... on est un bon joueur normalement!
Et puis il n´y a pas de mauvais joueurs, il y a seulement des joueurs moins performants que d´autres. Heureusement que vous n´êtes pas éducateurs
Pour les supporters, à défaut de jouer eux-mêmes la CDM certains doivent se consoler en jouant le CDM (Critérium de dimanche matin) ... en dernière division de district!
...
psgking43
-menanzi-
==> Un vrai bon joueur pour commencer ...
Quand on joue le championnat de L1, qu´on est champion de France, qu´on est dans les 23 sélectionnés ... on est un bon joueur normalement!
Ton raisonnement ne fonctionne pas. Dhorasso est une tanche et fait partie des 23...
(et je suis contre les sifflets au stade!)