Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Amis sportifs...
Fat-Freddy
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:40:41

Chuis vachement déçu ... personne ne m´a demandé QUI est Petru Balan :snif: ... du coup, ma vanne a foiré ! :snif2:

Fantomas51
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:42:27

" Fat-Freddy Posté le 10 juin 2006 à 08:31:00

Joli 500, Mojo-kerez !

... et si ça interesse quelqu´un, ce soir c´est la Saint-Brennus ..."

tu t´attends à une levée de boucliers Fat ?

:rire2:

Fat-Freddy
Niveau 10
10 juin 2006 à 15:50:00

Y´en aura une, de toutes façons, et devant 80.000 spectateurs ! :fete:

-menanzi-
Niveau 8
10 juin 2006 à 16:00:41

Fat-Freddy!
Chuis vachement déçu ... personne ne m´a demandé QUI est Petru Balan

:d)Un biarrot.

Fat-Freddy
Niveau 10
10 juin 2006 à 16:11:53

:bravo: Et pas n´importe lequel ! Ce soir, combat de titans : Balan contre Hasan. Un match dans le match !

-menanzi-
Niveau 8
11 juin 2006 à 01:16:00

Bon bah encore une defaite de mon club de coeur :non:

Une belle branlée meme :rire:

Fat-Freddy
Niveau 10
11 juin 2006 à 07:58:23

Tout à fait d´accord, Menanzi. Sincèrement, j´me fichais un peu de savoir qui allait gagner, pourvu qu´on voit une belle finale. La meilleure attaque du championnat face à la meilleure défense, ça promettait, nan ?
Faut reconnaître qu´il y avait qu´une seule équipe sur le terrain. Chuis déçu pour les toulousains. Sur l´ensemble de la saison, ils ne méritaient pas de se faire massacrer comme ça en finale.
Mais certains, comme Pelous, vont devoir faire le bilan et songer à d´autres occupations ...

psgking43
Niveau 10
11 juin 2006 à 08:52:58

Tous sports confondus, il y a un truc pour savoir qui va gagner un match. Il suffit de demander à "-menanzi-" qui est son favori ... L´équipe choisie peut rester dans le vestiaire :peur:

Pour Toulouse, il n´y a pas eu un second miracle. Le premier étant d´avoir réussi à battre le Stade Français la semaine dernière en étant constamment dominés.

Déçu hier soir pour la Côte d´Ivoire qui méritait mieux contre l´Argentine. Faut dire que lorsque les Ivoiriens jetaient un oeil vers leur banc, en voyant la tronche de leurs entraîneurs (Gili et henri Michel) et leur enthousiasme réservé :sleep: ... ça leur donnait vraiment envie de se défoncer pour eux :non2:
...

Fat-Freddy
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:06:45

Arf ! J´espère juste qu´en ce qui concerne les deux premiers paragraphes de ton post, c´est de l´humour. Enfin ... une sorte d´humour
:sarcastic:

Horatius
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:34:50

Super le WE :honte: => Toulouse qui apprend le Rugby et la Suede qui n´a pas su la mettre au fond :honte: Faudrait que l´ami Marcus Allback s´entraine à marquer des buts, ce qui aiderait bien pour un avant centre. :oui:
m´enfin reste deux matches contre 1) une angleterre loin d´être transcendante et un Paraguay qui aide les Attaquants adverses en inscrivant des buts contre...eux mêmes. :rire:

Et au passage vive l´Argentine, ´peux pas saquer la cote d´Ivoire et la campagne de com. honteuse faite par TF1. T´as l´impression qu´ils suivent les bleus.

Horatius
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:38:20

et au passage bravo à Alonso et à Fisicho pour leur bon résultat malgré une course chi**te comme la pluie.

Fantomas51
Niveau 10
11 juin 2006 à 14:41:32

bon , Alonso lit !

:nonnon:

Roby69
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:10:41

horatius Posté le 11 juin 2006 à 14:34:50
...."Et au passage vive l´Argentine, ´peux pas saquer la cote d´Ivoire et la campagne de com. honteuse faite par TF1. T´as l´impression qu´ils suivent les bleus"....

De quoi elle parle cette campagne.. :question:

-menanzi-
Niveau 8
11 juin 2006 à 15:11:21

Et hop encore une course de merde en F1 avec un interet proche du zero absolu (-280° et des poussieres...) Du moment que le teuton gagne pas c´est deja ca :rire:

Pour psking, t´as raison. Hier j´etais pour la Cote d´Ivoire Toulouse et Trinidad et Tobaggo... Bon bah voila quoi. Enfin dieu a marqué son but c´est deja ca :rire: En fait j´suis surtout pour Drogba :rire:
Par contre les Tabagistes ont fait 0-0 face a la Suede (qui a mal joué, j´serais suedois je serais fort mecontent de mon selectionneur) donc j´ai pas tout perdu :rire2:

Roby69
Niveau 10
11 juin 2006 à 15:17:36

..."Par contre les Tabagistes ont fait 0-0 face a la Suede (qui a mal joué, j´serais suedois je serais fort mecontent de mon selectionneur) donc j´ai pas tout perdu :rire2: "...

Mouais,Y avait qu´à voir la tronche des supporters suédois..pas convaincu pour du tout..

On dira que c´est un incident de parcour..pour cette fois... trop sûr d´eux peut-être..

Horatius
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:03:46

roby => C´est Comment TF1 reprend pour la 94éme fois le principe "les yeux dans les bleus" mais avec la cote d´ivoire histoire d´être super original :sarcastic:

et dans les commentaires c´est honteux. Au début du match d´hier ils t´annoncent limite que la cote d´ivoire va gagner la CDM et que l´argentine à de la chance si ils s´en sortent avec le nul. Et à 2-0 paff ils retournent leurs vestes (mais toujours en ménageant la CDI) et à 2-1 Repaff ils re-retournent leur vetse devant cette "splendide" équipe africaine.

Mais baillonez les !! ! (un peu de Jambon Fantomas ? ça te changera des saucisses :rire2: )

Roby69
Niveau 10
11 juin 2006 à 16:34:35

Ha ok..
Maintenant j´me souviens pourquoi je regarde les matchs sur une autre chaine... (ça à pas changé apparemment)...

Fantomas51
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:03:41

Merci horatius , je veux bien une petite tranche !

^^ :sournois: ^^

psgking43
Niveau 10
11 juin 2006 à 19:05:31

Stade Français - Toulouse
Quand une équipe joue la plupart du temps dans le camp adverse et quand elle a un pourcentage de possession de balle nettement supérieur à l´autre ... on dit qu´elle domine le match!
C´était une information pour notre pilier ... de bar :nah:

Merci à Méïté pour sa faute inutile qui coûte le premier but à la Côte d´Ivoire. Il joue dans quel club déjà celui-la? :rire:
...

Fat-Freddy
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:39:09

C´est de moi, que tu parles, là, "psg" ? Tu veux m´expliquer comment ça marche, le rubi ?

Sujet : Amis sportifs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page