Alors en F1, j´espere que Mclaren va enfin retrouver sa place. Ca a pas si mal commencé donc ya de l´espoir
ET VIVE LE 15 DE FRANCE! C´te victoire... Et les essais de Fritz des le debut, Traille et le dernier magnifique d´anticipation de Dominici c´est vraiment que du bonheur.
J´espere que l´OM va gagner ce soir et puis ce sera que du bonheur
Supporter de l´OM Menanzi ?
Pagigoal!
Viiiiiiiii Et on a eclaté les verts. Tres beau match en plus. Alors les donneurs de lecons peuvent se taire, l´OM sait jouer (...des fois).
Qui c´est les plus forts? Evidement c´est les OLYMPIENS!
Pagistral est magistris! Euh... PAgis est magistral. Oui la c´est mieux
Donc je recapitule:
-le 15 de France eclate, ecrase, atomise les rosbeefs. J´ai rien contre les anglais, mais en sport je les aime pas.
-Kimi Raikkonen remonte 19 voitures et fini sur le podium apres une superbe course qui semblait foutue. C´est le poulidor de la F1 ce mec mais il est terrible.
-Et l´OM a gagné.
Ya des week-end ou nos sportifs preferés nous font plaisir .
J´ai rien vuuuuuuuu (WE dans la belle famille...)
ah si un résumé de Juventus - Milan AC : NUL...
On n´aime pas le rugby dans ta belle-famille Horatius ? Moi si je suis invité alors qu´il y a un France-Angleterre, que ce soit n´importe où, je m´arrange pour faire allumer une téloche, faut pas déconner quand même !
on n´aime pas le sport tout court...
y a des aprés midi comme ça on se sent seul au monde
Divorce !
au moment où je vais avoir un fils avec lequel je vais pouvoir jouer au foot dans la maison et rendre dingue tout le monde !! ! t´es , j´ai pas "enduré" tout ça pour rien
Arrrgh... le point de non-retour est atteint Horatius. Condoléances.
T´en fais pas ça me va tout à fait comme ça.
RHÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ , chuis content chuis content chuis content !
content et cocu..?
C´est bizarre cette joie de mettre la pâtée à des anglais hein ?
Bah oui maintenant qu´on est "civilisé" on ne peut plus régler cela sur un champ de bataille alors on continue mais sur les terrains.
D´ailleurs je suis sûr que Vieuchnok est comme moi : Quand je joue à Medieval Total War et que la dynastie Anglaise s´éteint suite à une bonne baston avec mes troupes, je pleure ... de bonheur.
Ô ! aïm chokingue !
Dommage que ton effet soit complètement foiré pour une toute petite erreur, Roby.
Si tu avais posté : "Cocu mais content",
tu aurais pu y rajouter l´impérissable
... et là, ç´aurait été vachement poilant !
et Fat, c´est pas tout le monde qui peut transformer un "éssai du bout du monde". C´est la différence entre le grand et l´impérissable comme tu dis.
Bon, reconnaissons que, comme on a pas vu le meilleur Roby, on a pas non plus vu les meilleurs rosbifs.
Nonobstant, je suis très content du résultat et, même si je n´en espérais pas tant, je pense qu´il va falloir se méfier de ces Welsh, chez eux, tenants du titre, humiliés par les Italiens. Les Irlandais, eux, auront sûrement fort à faire à Twickenham, face à des Anglais à la rue.
Ce qui laisse une bonne chance aux Tricolores, Â CONDITION ... de la jouer RÉELLEMENT humble, pour une fois, pour gagner en Cymrû !
Maintenant, vu mes origines, que la France ou l´Iwerzon gagne le tournoi, peut m´importe !
T´as raison fat..
Y a bien longtemps que je n´ai pas posté quelque chose de potable sur ce forum...(à qui la "fôte" hein..?
Et euh...sinon, ils me font toujours marrer ces italiens qui se sont lancés dans le tournois des six nations y a 5-6 ans je crois...
L´italie à toujours tendance à bien débuter ses matchs et fini comme d´habitude sous le poids du score écrasant de l´équipe adverse..
Moi,je dis: "chaque chose à sa place,chaque place à une chose"
en l´occurence l´italie ferait mieux de continuer dans la direction du ballon rond.