au moins , cette fois , il n´y a pas eu de trolls sur la pelouse !
(te fâches pas Doc´)
ba je crois qu´il est faché le doc
Même pas en colère.
Menanzi, en parlant des "retourneurs de veste" je considère tous les "supporters" qui voyaient la France éliminée après un match, puis deux (avec le vol que l´on sait) et qui ont repris espoir qu´avec le match contre le Togo (comme si c´était une référence ) et maintenant, en voyant le match plein de maitrise contre l´arrogance espagnole, voit la France capable de battre le Brésil, voire plus. Je le redis aujourd´hui : un tournoi se juge une fois l´équipe éliminée ! Je ne parle pas de "critiques", c´est normal, on a des yeux, on voit les erreurs, mais ça me gonfle que certains ne puissent pas "anticiper", voir plus loin qu´un score, que des stats, et omettre sciemment (ou inconsciemment hélas) des circonstances de jeu qui donne un résultat final malheureux. A-t-on déjà oublié la merde déversée sur Jacquet en 98 ? Apparemment oui.
Mais même, sans parler de ça, comment ne pas faire confiance à cette équipe ? Certains sont aveugles. Je demandais pas une confiance aveugle, mais un minimum de respect. Et surtout : ATTENDRE la fin du tournoi !
Je me gausse en écoutant aujourd´hui les nouveaux "sondages" qui donnaient naguère l´EdF éliminée au premier tour...
le footeuuxx
..ooouai ba je preferais le doc quand il boudait
c´est pas ton avis canard ?
LOL ! Oui Capten ! ...
tlm !
D´abord, vous avez foiré un superbe 800 ... pas bien .
Ensuite, pour ce qui est d´Aimé Jacquet, je me souviens avoir lu l´éditorial de ce torche-cul qu´est l´Equipe, juste après la cdm 98, et le "rédac´chef" disait qu´il persistait dans son jugement sur Jacquet, même après le titre.
Alors tu vois, Doc, que, concernant certains individus censés pourtant être des pros, même ta théorie d´attendre la fin de la compète pour juger ne les rend pas indécrottables pour autant !
Remarquez, l´histoire retiendra le nom d´Aimé Jacquet, pas celui de cet obscur scribouillard !
Je l´ai d´ailleurs moi-même oublié !
Quand je pense que, (comme pour le rubi) ces types osent donner des NOTES sur 10, alors qu´ils n´ont eux-mêmes souvent JAMAIS chaussé des crampons !
Gros malin !
Oui Freddy, et ça continue... Enfin moi je m´en tape, je savoure aujourd´hui.
Bon ... les Brésiliens ont l´air de montrer un peu plus de respect pour les Français que les pingouins.
J´me demande si c´est pas un peu inquiétant, du coup !
Tiens, (j´ai que ça à foutre aujourd´hui) j´vais essayer de trouver l´e-mail de l´ambassade d´Espagne pour exiger des excuses (sifflets sur La Marseillaise, propos de gros con de l´entraîneur) !
C´est bizarre ... je sens que j´vais m´y mettre au foot, moi !
C´est truqué/monté de toutes piéces/authentique ... cette vidéo, Canar ?
Joli but !
Freddy, le Don Quichotte de notre forum !
Reconnais que c´est bien bidouillé, quand même. Mais c´est vrai qu´une telle frappe ... sans godasses ... de loin ... par une nénette ... ...
Ambassade d´Espagne :
22 avenue Marceau
75008 - Paris
01.44.43.18.00
Ces couillons n´indiquent pas leur e-mail !
J´vais leur écrire !
Mais l´attitude des "supporteurs" ne m´étonne finalement pas beaucoup. Y avait p´têtre une grosse proportion de conducteurs de poids-lourds !
http://www.amb-espagne.fr/
Y a des adresses email en cliquant sur l´enveloppe en bas à gauche de la page Freddy.
Ouais, je viens de leur téléphoner. La gonzesse m´a donné leur e-mail. Je me demande si on peut le diffuser ici, mais ce serait s´ils recevaient beaucoups de courriels de protestation et d´exigence d´excuses publiques !
... en tous cas, moi, je le fais maintenant !
Et voilà, une bonne chose de faite !
si, elle a des godasses la belle brune^^
terminator sur sa bequane c´est rien par rapport a freddo sur sa Harley