c´est le superbowl américain ce dimanche
c´est la soirée ailes de poulet et bière Hic !
en plus, c´est le cirque du soleil qui fait le spectacle d´ouverture, j´ai hâte de voir.
C´est clair Hora, final de coupe de France FCNA-Om, avec une belle victoire de l´OM et on sera tous content Puis ca fera un beau match.
Et pour le handball, avec la theorie des chinois du FBI, on peut se rappeler qu´on jouait l´allemagne en demi finale, ca nous a jamais reussis jusque la dans d´autres sport, mais en plus chez elle, pour SON mondial a elle. Alors ca aide l´arbitre a se tromper. Je suis froidement en colere car c´est injuste et le match etait magnifique pour les deux equipes bien qu´entaché deja de fautes manifestes d´arbitrage... Je pense que la France aurait du passer, de peu genre +1 ou +2 buts pas plus, mais avec des arbitres comme ca...
Victoire de l´OM, qu´est ce qui faut pas entendre!
J´aime bien voir les p´tits clubs rêver de la Coupe de France ... alors qu´elle nous est réservée !
...
Attention ce soir : OM-PSG. Et l´OM est réputé pour relancer les petites équipes. Alors méfiance...
J´espère que nos joueurs n´ont pas joué ce match dans leur tête avant l´heure, afin de garder toute leur énergie dès 21h. On a bien vu, hier soir, que les équipes relégables ou pré-relégables peuvent créer la surprise, le PSG pourrait donc, sur un malentendu, gêner l´OM dans sa conquête de la seconde place de L1.
Côté parisien, Mendy-le-karateka- ne jouera peut-être pas. Pagis pourrait donc étaler tout son art sans risque (contrairement à la dernière finale de CdF... ) Sinon si Mendy est remis, y aura danger physique (mais pas technique^^)
Allez les minots !
http://www.code-hit.com/signup.php?parrain=handballbest
1400...!!!
(en espérant que le le post au-dessus soit errasé par Para... )
opportuniste ^^
et bonne chance pour ce soir
Sinon bravo aux rugbymen. Chabal m´a fait rire. Aprés un de ses éssais il a eu un geste trés féminin pour réctifier sa longue chevelure quand on voit le bébé...
http://fr.sports.yahoo.com/04022007/1/photo/le-francais-sebastien-chabal-c-resiste-au-placage-de-l.html
à l´heure ou je gratte ces quelques lignes Lyon fait 0-0. D´où a question : Houiller est il vraiment un grand entraineur (moi je pense que non, je suis resté sur le France / Israel de 93...) ?
mets en opportuniste !
est ce qu´il y a des amateurs de football américain ? ce soir c´est le superbowl, par contre pour vous ce sera à minuit.
allez les Bears on est français mais on a des magnetos
alors t´es meilleur que moi parce que le mien j´ai jamais réussi à la faire fonctionner LOL
Et voilà. OM 1-1 PSG.
Gros match de Nasri, avec un tir sur le poteau et un autre sur la transversale... Dommage.
Très bon match de Taïwo aussi. Ce jeune progresse, ça fait plaisir à voir.
Cartons oubliés des 2 côtés, hors-jeu sifflés à tort des 2 côtés, sur ce match ça s´équilibre.
On perd 2 points pour la lutte pour la LDC, et le PSG ne plonge pas finalement, mais reste dans la zone très dangereuse...
A choisir, j´aurais préféré perdre contre Lyon en Coupe et gagner les 3 points ce soir pour remonter près de la seconde place. Je suis un peu dégouté.
Para ?
je trouve que le PSG a mit un but de trop !
ALLEZ GWENED !! !
(Désolé, Doc, mais le patriotisme, hein ...
)
Tu veux parler de Vannes Freddy, c´est ça ?
Tu l´as dit Fanto, ou alors l´OM n´en a pas mis assez.
Voui, Doc. C´est le vrai nom de "Vannes" ...
Sadisme parisien : laisser l´OM marquer en premier pour leur faire croire qu´ils vont gagner ... puis égaliser. Regarder les têtes dans les tribunes ... plaisir intense !
Deviner la tête de Docom chez lui ... plaisir encore plus intense !
...
Sadisme marseillais. Laisser un point aux fillettes de la capitale pour leur faire croire qu´elles jouent un peu mieux et qu´elles se sauveront... Alors qu´en fait non, road to the ligue 2.
Et Cissé a vengé Pagis. C´est mal mais c´est le karma. Chacun son tour.
PSG=Pas Sur de Gagner, la saison prochaine un beau derby contre Créteil Lusitanos