Pour moi c´est 50/50 dommage d´avoir - a faire un choix-
T´facon l´astrologue fera son choix alors...
edit de correction
Remarquez on se bat pour savoir lequel est le meilleur mais ça pourrait être pire, il y pas mal de pays qui n´ont même pas de gardien...
Dans certains cas je me demande même si ils ont un but
Vive le judo biensur
ou sinon le fcg est en grosse baisse je trouve :s
j´ai trouvé sa regardez
http://www.genhit.com/in/carine83/forum117
Nul.
Honda qui fait la pole en Australie Raah bah ca change de l´autre ecurie anglaise sponsorisée par Renault
Puis les McLaren sont plutot proches et les Ferrari aux fraises. Ca peut etre une bonne course
Allez les Renault !
ALLEEEEEEEEEEZ MARSEILLAIS
Nantes 1 - 3 Marseille.
Et le meilleur buteur de rugby du 21 eme siecle, Mamadou Niang en a collé 2 a Landreau ce soir. Comme quoi tout arrive
Content. Ah si Kimi pouvait gagner demain matin
Lol Menanzi. Hier soir, un des rares soirs où je n´ai pas pu suivre l´OM ni à la télé ni à la radio (invitation soirées "cousins") mon beau-frêre m´appelle vers 23h et me dit qu´on a gagné 3-1 avec 2 buts de Niang ! Evidemment, je lui ris au nez en lui criant "Poisson d´avriiiil !"
"Non non, qui me répond, c´est vraiment Niang qui a planté 2 buts et on a bien gagné 3-1".
C´est clair. J´croyais ecouter rire et chansons a la place de RTL. Genre le mamad´ qu´en plante 22 dans le meme match... Ils lui ont fillé une paire de chaussures qui avaient appartenues a Drogba ou quoi?
Cela dit ca fait plaisir
Genre le mamad´ qu´en plante -2- dans le meme match...
Juste 2 ca suffira
Alors comme ca il faudrait que le Milan mene 3-0 histoire de pas perdre... Genre Lyon fini bien ses matches? Ah bah ouais on a vu ca
Et ouais ya que l´OM pour battre le milan :D
"Et ouais ya que l´OM pour battre le milan :D"
Ha..?!
Me rappelle plus contre qui il joue demain..?
Allez Milan..!!
Oui mais nous, la coupe aux grandes oreilles elle est dans le hall d´acceuil
-menanzi- Posté le 05 avril 2006 à 00:23:13
Oui mais nous, la coupe aux grandes oreilles elle est dans le hall d´acceuil
Ha bon..!
Vous travaillez dans la brocante..?
.....................................
"paff le chien.."
Apparemment tu l´as toujours en travers de la gorge la défaite de 1993 hein Roby ?
"Apparemment tu l´as toujours en travers de la gorge la défaite de 1993 hein Roby ?"
Hum... heu..? je sais pas..
Attend 2 minutes que j´puisse médite sur la chose..
Ca y est..!J´ai médité..!
Qu´est-ce qu´une défaite parmi tant d´autres..quand tu penses que le club milanais détient déjà un joli palmares de cinq victoires et j´sais plus combien de présences en phase finale de "Champions Ligue" UNIQUEMENT.. hein..?
Bref..l´OM est une sympatique petite équipe de "campagne"..
Bon j´ai du taff... Ciao..
Roby ~~> "Qu´est-ce qu´une défaite parmi tant d´autres..quand tu penses que le club milanais détient déjà un joli palmares de cinq victoires et j´sais plus combien de présences en phase finale de "Champions Ligue" UNIQUEMENT.. hein..?"
Bah justement, tu devrais te montrer plus magnanime envers les petites équipes de "campagne" comme tu dis, et relativiser le fait que l´OM ait battu ton MilanAC en 93. Ta réaction envers le post de Menanzi montre bien à quel point tu n´as toujours pas digéré cette défaite-là. Faut dire qu´une défaite en Finale de C1 ça fait toujours très mal...
Surtout par une équipe de "campagnards"* !