Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Amis sportifs...
Damrod
Niveau 5
04 avril 2007 à 15:22:03

Mon sportif préféré =>
http://www.youtube.com/watch?v=6ziOhn-rD7Y&mode=related&search=

Cia =)

Damrod
Niveau 5
04 avril 2007 à 15:22:41

Oups j´ai posté 2 fois ^^ sry ^^

Docom
Niveau 10
04 avril 2007 à 15:56:11

Mais oui psgking, c´était teeeellement facile que l´OM est le SEUL club français à l´époque à l´avoir gagnée cette fameuse coupe en chocolat. Si c´était aussi facile... :sarcastic:

-menanzi-
Niveau 8
06 avril 2007 à 03:21:49
  • roddy5

* bah tant mieux pour lui mais en ce moment ce
*n´est plus le cas
*par contre je voudrai savoir quelque chose
*a l´époque ou l´om gagnait tout et etait 5
*fois d´afffilé champion de france lui a ton
*craché dessus autant qu´on crache sur l´ol?

Oui, pour d´autres raisons, et puis c´etait quand meme beaucoup moins mediatique qu´aujourd´hui. Le foot n´existe en France que depuis 1982 et n´est mediatique que depuis 1998...

1. psmachinchose
  2. Hum ! Il me semble que dans le temps c´était moins difficile d´arriver en finale ou 1/2 finale de la Coupe des Champions. :cool:

Petit rappel : Quand l´OM a gagné cette coupe et avant de rencontrer les Italiens en finale ils n´ont eu sur leur route :
Pas de clubs anglais.
Pas de clubs hollandais.
Pas de clubs allemands.
Pas de clubs italiens.
Pas de clubs espagnols.
Pas de clubs portugais.

Conclusions : Pas de quoi pavoiser et rouler des mécaniques mais je comprends que pour un supporter marseillais ce sont des "détails" qui ne comptent pas

:d) Comme l´a dit Doc, c´etait tellement plus facile a l´epoque qu´on est les seuls a l´avoir ramenée en France la coupette... Meme le grand Stade de Reims, meme sainté, et meme le lyon des années 70 ne l´ont pas gagnée
Ensuite a l´epoque c´etait vraiment la ligue des champions, pas des 8emes du championnat anglais, et surtout, les equipes du bloc de l´est (ou fraichement ex bloc de l´est) c´etait autre chose que maintenant... Une vraie difference dans les philosophies de jeu, qui en surprenait plus d´un, mais ca faut connaitre un minimum le foot pour savoir.
Et pour finir a l´epoque j´ai pas souvenir que l´OM avait 25 joueurs pros sous contrat plus une reserve de jeunes...

Bref c´etait un contexte different mais dire que c´etait plus facile parceque y´avait moins de clubs, c´est faire etalage d´une betise sans fin... Enfin en meme temps tu supportes le psg, c´etait deja une belle preuve...

Docom
Niveau 10
06 avril 2007 à 08:42:40

"Enfin en meme temps tu supportes le psg, c´etait deja une belle preuve..."

Rhôôô ! On a dit "pas les coups bas !" :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 avril 2007 à 08:49:19

1500 ! ! :fete:

Fat-Freddy
Niveau 10
06 avril 2007 à 09:06:47

Qui a dit ça ? :rire2:

Fournir à chaque passage tous les arguments nécessaires pour se faire déglinguer en public(aussi bien au rubi qu´au foot) ... :sarcastic: ... pour moi, ce type est maso ! :fou:

psgking43
Niveau 10
06 avril 2007 à 14:46:20

C´est tellement évident qu´aujourd´hui c´est beaucoup plus difficile de gagner la Coupe d´Europe des Champions que je n´ai même pas envie d´en débattre. :sleep:

J´aurais p´tête fait un effort mais vu qu´en face il semble qu´on ne comprend rien à rien :peur: , je ne vais pas me fatiguer.
...

roddy5
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:10:24

hé bien on va dire que tu as ton point de vue et que nous avons le notre
point final.

Fat-Freddy
Niveau 10
06 avril 2007 à 15:26:05

Que nenni, Roddy. Tu ne sembles pas connaître l´animal. La spécialité de notre ami péhèssegiste est de se pointer en offrant aux supporters Marseillais que sont le Doc et Menanzi LE GROS BÂTON pour se faire fesser. Même moi, qui n´y connais rien au foot (ça m´gave, comme chacun le sait ici :rire2: ), ça m´amuserait presque.
Le pire, c´est que le guignol se mêle AUSSI de rubi. Et là, je rigole franchement ...

psgking43
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:06:09

Je penserais davantage que le gros bâton des supporters marseillais d´ici n´est en fait qu´une brindille ... ils me chatouillent plutôt qu´ils me font mal ! :rire2:

Devinette :
En rubi, quelle serait la formule qui permettrait à un club français de gagner plus facilement la Coupe d´Europe de rugby :
1/ Formule actuelle (plusieurs clubs anglais et provinces irlandaises) un peu comme le foot en ce moment.
2/ Formule avec un seul club anglais, une seule province irlandaise, une seule équipe française etc. Mais il y aurait une équipe hollandaise, ukrainienne, portugaise ... un peu comme le foot en 93.

Attention ! La réponse est difficile ! :sarcastic:
...

Fat-Freddy
Niveau 10
06 avril 2007 à 16:39:51

Ils te "chatouillent" parce que ,comme tous tes petits potes, tu es bien planqué ...
Ensuite, ben c´est comme d´hab. Ton incurie chronique me laisse pantois. Tu veux VRAIMENT qu´on fasse des commentaires sur "ça" :

"1/ Formule actuelle (plusieurs clubs anglais et provinces irlandaises) un peu comme le foot en ce moment."
C´est ça, la "formule actuelle", selon toi :rire: ? Pour info, les clubs anglais se retirent AUSSI de la coupe d´europe. Ne restent que les clubs Celtes et Italiens.
Y a p´têt des infos qui sont tombées depuis, mais ça m´étonnerait !

"2/ Formule avec un seul club anglais, une seule province irlandaise, une seule équipe française etc. Mais il y aurait une équipe hollandaise, ukrainienne, portugaise ... un peu comme le foot en 93."

Mouais ... en fait, j´crois que c´est pour toi que ça devient de plus en plus difficile, mon pôvre ...

Fat-Freddy
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:21:56

Et ce soir, La Rochelle se déplace au Métro-Racing. Si les parisiens gagnent, qu´est-ce qu´on va entendre demain matin !
La différence avec toi, ps, c´est que moi, je respecte les autres clubs, et ça ne m´étonnerait pas que le Racing gagne ce match à domicile, surtout après leur belle victoire à Mayol. Même si, bien sûr, je souhaite une victoire Rochelaise ...

roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 08:36:24

il m´a semblé avoir entendu qu´aucun club francais ne ferait la coupe d´europe de rugby l´année alors fat je te demande si c´est vrai ou pas car je m´etonne franchement et quelle serait la ou les raison(s) pour qu´ils n´y participent pas ? merci d´avance pour ton attention car moi je suis un peu beaucoup ignorant en rugby (je ne regarde que le 6 nations ou la coupe du monde)

Fat-Freddy
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:05:49

Ah, ça, Roddy, on peut remercier le ciel pour avoir apporté le professionnalisme au rubi !
Encore une histoire de pognon ... j´ai pas encore lu les raisons dans le détail, mais je crois qu´il y a un article de fond dans le Midol de cette semaine. Je vais m´y mettre. Les clubs français et anglais se retirent, donc la compétition va disparaître faute de combattants. Les anglais ont déjà fait le coup, il y a quelques années.
Perso, je serais plutôt pour la pérennité de l´évenement, même s´il ne restait que les Celtes ( :coeur: ) et les Italiens. On verrait peut-être sur les terrains gambader des mecs qui aiment encore leur maillot !
Mais faut pas rêver, les télés ne s´investiraient pas !
Je préférais nettement l´amateurisme marron, quand Blanco faisait semblant de vendre de l´anis et Sella du Lee Cooper ...

Docom
Niveau 10
07 avril 2007 à 09:50:37

"2/ Formule avec un seul club anglais, une seule province irlandaise, une seule équipe française etc. Mais il y aurait une équipe hollandaise, ukrainienne, portugaise ... un peu comme le foot en 93."

Et toujours UN SEUL CLUB FRANÇAIS qui l´a gagnée cette coupe en chocolat (tiens, c´est Paques, ça tombe bien^^) malgré cette "facilité" chronique, et pas seulement en 93, l´année où l´OM l´a remportée. :sarcastic:
Ah oui ? Seulement en 93 ? Les autres années étaient difficiles donc ? Ah bah merdoum alors. On a bien eu raison de la jouer en 93 ! :-)

roddy5
Niveau 10
07 avril 2007 à 10:28:33

fat :d) j´ai ptet tort mais la raison du professionalisme justement n´est elle aps d´essayer de tout remporter pour la gloire d´une ville et d´un pays et ensuite pour le pognon?
(je suis ptet naif)

Horatius
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:22:24

0-3 pour liverpool face au Psv... :honte: c´est vraiment une année de me**e niveau foot pour moi :rire2:

psgking43
Niveau 10
07 avril 2007 à 13:27:44

En dehors du fait qu´avant c´était plus facile d´arriver en finale de la Coupe des Champions (pour un petit club). Cette année-là (93) Marseille a eu le c.. bordé de nouilles à chaque tirage au sort. :ange:
Avec dans l´ordre un club irlandais puis roumain, écossais, belge et russe. Si tous les clubs français avait bénéficié d´un tel tirage lors de leurs participations, on ne compterait plus les Coupes d´Europe dans les vitrines de nos clubs :fete:

Bon il reste la finale contre les Italiens mais Eydelie nous a expliqué la méthode pour gagner :sarcastic:
...

-menanzi-
Niveau 8
07 avril 2007 à 15:26:35

Va falloir amener des preuves concretes comme la video de cannavabrele en 99...

Sujet : Amis sportifs...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page