"In vino veritas"
In Vinokourov sang neuf !
A chacun ses mystères Caluc.
Je dois avouer Docom que là...b´en tu m´en bouche un coin..
J´ai toujours pas trouvé
Et voilà, Rasmussen a remporté l´étape du jour, la plus difficile peut-être, et haut la mian !
Non non, pas de suspicion de dopage, oooh non, pourquoi d´ailleurs hein ?
(Caluc, c´était très couillon, comme d´habitude mais Vino s´étant injecté du sang d´un autre type, j´ai imaginé que c´était celui d´un gars d´une autre nationalité que la sienne... au total le moustique parle deux langues... ne m´en veux pas, c´est très con je sais, pas la peine d´en rajouter... )
La mian oui, j´en ai deux d´ailleurs, une guache et une driote.
Le pire c´est que c´est le seul a ne pas subir de défaillances, le seul a s´etre amélioré de 5 minutes au contre la montre. Après avoir évité deux fois de donner ses lieux d´entrainement.
Il est beau le nouveau vainqueur.
Allez, hop !
Cofidis Dehors (dommage pour ceux qui étaient propres...)
Rasmussen OUSTE !
Rabobank ? On attend...
Et pendant ce temps-là... Contador devient maillot jaune, et sa super-propre équipe de la Discovery Channel (dont faisaient partie Armstrong et Landis ) continuent...
A qui le Tour ?
Les journalistes parlent de "descente aux enfers du Tour", moi je vois plutôt ça comme une "montée vers le paradis" nan ? ^^
Tout à fait d´accord avec toi Docom, je trouve que les choses prennent une bonne tournure.
"descente aux enfers du Tour"...
Il ne faut pas s´étonner non plus de ce type de commentaires de la part des journalistes.
Sensationnalisme quand tu nous tiens...
Enfin, voyons le bon coté des choses: Rasmussen est viré du Tour !
Oui enfin il est remplacé illico presto par Contador qui est sûrement tout autant dopé que lui ^^
qui croit encore au tours de France? le public est plus passionné par la caravane elle même que par la course, et les télespectateurs se délectent plus du suspens de savoir qui va être pris au contrôle antidopage et quelle équipe va être virée, que de savoir qui va être maillot jaune au soir de l´étape...(remarque on est tranquille sur ce dernier point, il vient d´être viré ...on peut rire jaune ...)
dommage pour le sport et les sponsors....tient ça rime en plus... bon ok je sort..
Il ne faut pas broyer du noir non plus, il a du spectacles, même si on sait tous que ceux qui fotn la course en tête sont dopés.
C´est toujours mieux que l´époque Armstrong où il n´y avait aucun suspens, le gagnant étant connu dès la première étape de montagne.
Cette année on a eu un très beau duel entre Contador et Rasmussen, domage qu´ils soient tous dopés, mais bon on peut rien y faire
justement si ils étaient tous dopés, ça serai moin frustrant peut-être...ils seraient tous sur le même pied d´égalité! bon après sa serait à qui aurait la meilleure daupe et le meilleur doc, un peu comme en F1 ceux qui ont les meilleurs pneus et meilleur moteur... bon bref j´arrête c´est pas très éthique comme position...
mais là jcrois vraiment que tous ne sont pas des tricheurs justement...mais on les vois pas, vu qu´ils termine trop tard l´étape....
Exactement. Mais là le tour de France s´oriente vers une politique très sévère pour le tour 2008 avec un peloton réduit à 100 coureurs. Donc on peut s´attendre à une sélection très pointilleuse.
Je préfère rester naïf et penser que Contador n´est pas dopé.
C´est mon préféré depuis le début. ^^
Tiens moi c´est bizarre, c´était un Français mon favori.
Je sais plus lequel mais il était Français. ^^
oui moi aussi j´avais un favoris français mais c´est un tricheur, il fait tout les cols sur une motos........jalabert...
bon sinon je pense que moreau devrai aussi s´interresser à un avenir en moto, faute d´être honnête et pas daupé...
Bon ok c pas drôle, jvais sortir...mais jsuis un peu amer...