Kurk > "histoire de remettre les pendules a l´heure..."
Merci pour ton objectivité. Le PSG s´en sortira-t-il un jour de ces bandes de crétins ? "Veut-il" s´en sortir ?
Docom > c´est encore une excuse pour permettre a des jeunes de se defouller...
y a plus aucun rapport avec le sport a ce niveau !
Tigris Mystic et Boulogne Boys ils n´ont pas trouvé plus ridicule comme nom
Confirmation que pour supporter le PSG il faut être un extra terrestre => les TIGRIS...
c´est un peu Mystic tout ca ....
C´est vrai que "Boulogne Boys" c´est limite-limite quand même... Ça peut casser le mythe du macho-man là...
Bon, sont bêêêêêêtes, mais voilà, je vais aller chez eux dans une semaine, pendant trois jours (c´est ma femme hein, moi je voulais pas )
Alors j´aurais besoin de quelques renseignements auprès de mes amis parisiens du forum
A commencer par quelques questions :
1) Y a-t-il une correspondance entre le métro et le RER ? Par exemple si je pars de la Gare de Lyon en prenant le métro ligne 1 jusqu´à la Porte Maillot, dois-je régler autre chose si je prends le RER ligne C en direction du Champ de Mars ? (je vois bien que la RATP et la SNCF sont différents mais bon)
2/ Y a-t-il des tarifs pour 2 ou 3 jours, des "cartes" quoi, aussi bien métro ou RER ?
3/ Si je pars de la Gare de Lyon pour aller au Pont de l´Alma (pour embarquer sur un bateau-mouche), suis-je obligé de prendre la ligne 1 puis de changer à F.Roosevelt pour la ligne 9 en direction de l´Alma ? Ou vaut-il mieux prendre le RER à la gare d´Austerlitz en direction du Pont de l´Alma directement ?
Je sais que dans le temps, il y avait un truc qui s´appellâit "carte orange" avecplusieurs zones mais c´était mensuel.
Si tu vas au pont de l´Alma, fais pas le zouave, hein !
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bouffez des mojhettes, ça fait péter !
Merci Freddy.^^
Je viens de voir qu´on peut prendre un titre inter-transport "Paris Visite" pour plusieurs jours et selon les zones de Paris. C´est ce qu´il nous faut apparemment.
Koba... euh... y aura ma femme et mon fils...
Remarque je pourrais toujours prétexter aller chercher des allumettes.
Mais je serais enchantée de faire la connaissance de Mme Docom et de Junior !
Alors comme ca Docom ,tu montes en ville !! ! tu vas faire briller les chaussures
Ouais, je monte chez les ploucs d´en haut.
~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez !
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG
Dommage…
On aurait pu se griller deux trois merguez et se taper quelques bouteilles...
En Septembre, je remonte une dizaine de jours sur Paris avé la ptite famille,moi aussi…
(si pas de changement de programme entre-temps)
Tu est un goujat Roby, se taper quelques bouteilles c´est comme si elles disaient se taper quelques goulots. Prends donc exemple sur les gentlemans de ce forum, Freddy, Doc, Bak..heuhhh, Vieuchnok, Levetot aussi, Dakota surtout, il me semble être un exemple à suivre..
Caluc, si t´es en panne de blagues, va lire le topic de Freddy. Y en a pas mal de très drôles
Je sais Bakou, j´en viens et c´est vrais qu´il y en a des tordantes. Merci quand même de m´avoir conseillée.