Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : sont vraiment beeeeetes ces parisiens
Docom
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:34:13

Kurk > "histoire de remettre les pendules a l´heure..."

Merci pour ton objectivité. Le PSG s´en sortira-t-il un jour de ces bandes de crétins ? "Veut-il" s´en sortir ? :doute:

cpt_kurk
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:38:23

Docom > c´est encore une excuse pour permettre a des jeunes de se defouller...
y a plus aucun rapport avec le sport a ce niveau !

Tigris Mystic et Boulogne Boys :rire2: ils n´ont pas trouvé plus ridicule comme nom :rire:

Horatius
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:45:07

Confirmation que pour supporter le PSG il faut être un extra terrestre => les TIGRIS... :rire2:

cpt_kurk
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:47:56

c´est un peu Mystic tout ca .... :sarcastic:

Docom
Niveau 10
02 mai 2006 à 14:49:05

:-)

C´est vrai que "Boulogne Boys" c´est limite-limite quand même... Ça peut casser le mythe du macho-man là... :rire2:

Docom
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:42:22

Bon, sont bêêêêêêtes, mais voilà, je vais aller chez eux dans une semaine, pendant trois jours (c´est ma femme hein, moi je voulais pas :rire2: )

Alors j´aurais besoin de quelques renseignements auprès de mes amis parisiens du forum :ange:

A commencer par quelques questions :

1) Y a-t-il une correspondance entre le métro et le RER ? Par exemple si je pars de la Gare de Lyon en prenant le métro ligne 1 jusqu´à la Porte Maillot, dois-je régler autre chose si je prends le RER ligne C en direction du Champ de Mars ? (je vois bien que la RATP et la SNCF sont différents mais bon)

2/ Y a-t-il des tarifs pour 2 ou 3 jours, des "cartes" quoi, aussi bien métro ou RER ?

3/ Si je pars de la Gare de Lyon pour aller au Pont de l´Alma (pour embarquer sur un bateau-mouche), suis-je obligé de prendre la ligne 1 puis de changer à F.Roosevelt pour la ligne 9 en direction de l´Alma ? Ou vaut-il mieux prendre le RER à la gare d´Austerlitz en direction du Pont de l´Alma directement ?

:merci:

Fat-Freddy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:50:20

J´ai trouvé ça, Doc :
http://www.ratp.info/orienter/plans.php

Je sais que dans le temps, il y avait un truc qui s´appellâit "carte orange" avecplusieurs zones mais c´était mensuel. :-)

Fat-Freddy
Niveau 10
28 mai 2007 à 18:52:23

Si tu vas au pont de l´Alma, fais pas le zouave, hein !

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Bouffez des mojhettes, ça fait péter !

Docom
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:38:48

Merci Freddy.^^

Je viens de voir qu´on peut prendre un titre inter-transport "Paris Visite" pour plusieurs jours et selon les zones de Paris. C´est ce qu´il nous faut apparemment.

-koba
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:52:33

C est un bon plan ce forfait Paris Visite ... quand on voit le prix du carnet .
Alors , comme ça , Docom :coeur: tu viens faire un tour à Paris et tu viens pas me voir ? :-( :snif2:

:o))

Docom
Niveau 10
28 mai 2007 à 20:42:50

Koba... :coeur: euh... y aura ma femme et mon fils... :peur: :desole:

Remarque je pourrais toujours prétexter aller chercher des allumettes. :rire2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:01:32

Il y en a Docom, dans la rue Saint Denis, des allumettes, c´est bien ce à quoi tu pensais petit saligot ? T´as des grattoirs dans le porte monnaie ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2007 à 21:04:27

:rire2: j´avais oublié le smiley qui assouplit les dires, faut faire gaffe ici. :gni:

-koba
Niveau 10
28 mai 2007 à 22:46:35

:rire: Mais je serais enchantée de faire la connaissance de Mme Docom et de Junior ! :p)

levetot
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:20:21

Alors comme ca Docom ,tu montes en ville !! ! :fete: tu vas faire briller les chaussures :-)

Docom
Niveau 10
29 mai 2007 à 10:56:56

Ouais, je monte chez les ploucs d´en haut. :-)

~~~~~~~~~~~~~~~~~
Vive les merguez ! :fete:
http://www.lemarcheentrepot.com/graphique/produits/merguez.JPG

Roby69
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:36:07

Dommage…
On aurait pu se griller deux trois merguez et se taper quelques bouteilles... :cool:
En Septembre, je remonte une dizaine de jours sur Paris avé la ptite famille,moi aussi…
(si pas de changement de programme entre-temps) :globe:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2007 à 19:49:31

Tu est un goujat Roby, se taper quelques bouteilles c´est comme si elles disaient se taper quelques goulots. Prends donc exemple sur les gentlemans de ce forum, Freddy, Doc, Bak..heuhhh, Vieuchnok, :rouge: Levetot aussi, Dakota surtout, il me semble être un exemple à suivre..

bakou
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:00:03

Caluc, si t´es en panne de blagues, va lire le topic de Freddy. Y en a pas mal de très drôles :cool:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:30:16

Je sais Bakou, j´en viens et c´est vrais qu´il y en a des tordantes. Merci quand même de m´avoir conseillée. :hap:

Sujet : sont vraiment beeeeetes ces parisiens
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page