"Je vais mettre un peu d´ordre"...!!!!
qu´ils disent dans la cité de la peur ..cette réplique du film exprime parfaitement mon intention de préserver cet espace de tranquillité si" chèrement" gagné apres tant d´années de luttes intestinales qui ont abouties à la séparation des blablas....etc....
Un espace de tranquillité que mere _denis a su défendre à grands coups de battoirs et que je vais tâcher de conserver en utilisant l´aspi offert par Docom ( merci Doc! )..
Ce message ne s´adresse, bien sur , qu´a tous ces jeunes trublions qui ont l´intention manifeste de venir sqatter ce forum.
En conclusion .et en prime , je vous engage à méditer sur cet enseignement donné par un canar dans une moinerie ..
" Méfiez vous du cobra devenu tout mou ..même s´il ne mord plus .il peut quand même encore siffler ! "
Mere_Denis ...encore merci à toi et profite bien de tes vacances
Y´a déjà du boulot pour toi, un peu en dessous ...
Voui fat ...merci ...l´aspi fonctionne
Franchement, chais pas si j´dois vous admirer ou vous plaindre, les modos, pour accepter ce boulot ...
Karsher, c´est mieux qu´un battoir
"Un espace de tranquillité que mere _denis a su défendre à grands coups de battoirs et que je vais tâcher de conserver en utilisant l´aspi offert par Docom"
Un "Karcher" Para...un Karcher..
L´aspiro tu pourras venir le passer dès que j´aurais fini mon p´tit déj..
coucou roby69.. et ensuite ce sera l´apéro pitêtre non ?
Bonne modération, Paradize
super une nouvelle moderatrice et toutt le monde va dire que fait nimportequoi
Yo Para..
Sans déconner,la Mère à vraiment tirer
sa révérence et c´est toi qui reprends le flambeau..
Bonne modération.
Ben oui roby ...reprend un p´tit dej tu verras mieux que mon pseudo est en rouge
Hum...faudrait pas que cette cité devienne un bidonville hein ? donc , pas trop de blabla dessus svp
Paradize, je te souhaite une bonne modération (et bien du courage, lol!)
Dans le tiroir du bas du bureau, à gauche, j´ai laissé un gros battoir en fonte, si le coeur t´en dit, tu peux faire du pâté de troll
Sinon, à propos de l´A...spirateur de Docom, c´est un script (PHP, etc) ou un programme (.exe ; en C, etc) ?
ça me fait vraiment plaisir de te voir ici paradize
pour les trolls, tu me les envoies, il m´arrive d´en laisser s´echapper quelques uns
Ma p´tite môman se barre réellement...!!
Rhâââ.. :snif3: :snif4: :snif5: :snif6:.....
Pour la peine m´en vais lui faire un p´tit cadeau d´adieu... : yeux rouges:
http://img71.imageshack.us/img71/1916/karcherk685m9qv.jpg
L´autre qui s´emballe, anonymous.
merci mere denis ! le v´la devenu en fonte le battoir ! bigre ! je vais avoir la main lourde avec cet outil , j´le sens bien !
bonne modération paradize
en tout cas chez les moins de 15 ils ont une personne agée et ici c´est une jeune personne
Raec ~> Je sais très bien comment fonctionne un éventuel "Karcher de modération" je veux juste vérifier quelque chose à propos de celui que Mere_Denis/Paradize utilise/utilisait ^^