Black Market... je connaissais pas, mais c´est du tout bon aussi!!
du son à l´état pur!
Freddy pour la découverte!!
non 5h en ce moment (vous avez changé l´heure le WE dernier, nous on la change ce WE qui vient)
Ouais Red, le mythique triple-album "Yessongs". Que des flèches, les musicos. Bassiste moi-même, j´appréciais plus particulièrement Chris Squire et sa Rickenbaker (ce son métallique !)
Chez Weather report, j´adorais le regretté Jaco Pastorius, mort connement. L´un des meilleurs bassistes que la terre ait porté. Je t´avais dit, Caluc, que j´avais eu la même basse (une Fender (américaine) Jazz-bass défrettée ...
Je m´en souviens Freddy, mais je croyais que c´était une fretless d´origine, tu à donc fait virer les frètes ou tu l´avais achetée comme ça ?
Nan, Caluc, défrettée. Pas d´origine, mais c´est un luthier qui l´a défrettée, pas moi ^^! T´imagines ? faut combler le vide des barres de fret sur la touche avec une sorte de pâte à bois, faut être pro pour ça, c´est pas du travail de bricole-man ^^!
Bien sur Freddy.. Je t´ais imaginé un instant avec une paire de pinces quand même ..
arf ... on sait jamais ! Chuis capable de (presque) tout, si la colère me prend ^^!
les gens de caractère c´est quand même plus agréable que les gens sans... pas toujours facile à vivre mais bon, beaucoup plus savoureux!!!
Je comprends que face à une Fender tu ais eu du respect et de la contenance !
Mmmmmoui, l´essentiel étant de connaître ses limites ^^!
Bon, ben ... bonne journée, tout l´monde, avec ce beau temps, j´vais faire pèter mon brêlon et m´faire quelques dizaines de bornes, car bientôt ce sera plus dur because le mauvais temps, @+ !
à plus, régale toi..
profites bien Freddy!!
c´est vrai que la saison de moto tire à sa fin
J´écoute SOPRANO
moi un truc assez vieux DJ 666
Moi en ce moment ces Daft punk a donf
les anciens se souvinrent, ils parlerent aux plus jeunes et, tremblants d´effroi, tous se blotirent les uns contre les autres.
http://fr.youtube.com/watch?v=fV9LTWvC0k0
je sais pas si je dois me consideré comme jeune ou vieux mais la pour l instant metallica a fond je me refait toute la disco et j avoue je m en lasse pas sinon un peu de queen entre les 2 lol
"NTM" ça veut pas dire "Nique Ta Mère" ?
Belle entrée en matière. Très convivial le didier morville (c´est moins glamour que joey starr, tant pis.)