Je propose qu´on range ici tous les boulets qui se pointent avec du "vieux" plein les babines !
Premier boulet Ta-daaaaaaaaaaa ! :
Kamui62 - "texte" : Moi, ouais !
Au suivant ! Faudra être rapide avant que Para ne les atomise !
J´ai oublié le principal, le titre du "pic" ! En l´occurence : Eh ! ça va les vieux ?
il est pas mal kamui62, léger mais pas mal
Pfouuuuuuu ... quelle mémoire, Vallion !
M´enfin, je pense pas que ce pic fasse double emploi.
On pourrait même, tous les mois ou chaque trimestre, faire un classement, un podium pour les boulets les plus nullos ! On transmettrait ensuite ce palmarès à Snoophie qui pourrait en informer sa marmaille et participer ainsi à leur éducation ...
Oh je n´ai pas dit que c´était redondant, loin de moi cette idée. Juste que je voulais épingler ce topic créé à l´époque par le captain ! Bon, j´aurais dû mettre un ptit commentaire !
No problèmo, Vallion. Le plus marrant, c´est qu´en le lisant j´ai vu que j´y avait participé^^!
avec la modo qu´il y a au -15 vous avez pas fini d´en avoir des boulets
t´aurais pas fait un topika la c* des fois fat !
Mioches.
encore un qui a un "os à ronger"
Effectivement, Para, c´est sans doute un pikalakon ! Bof, on verra bien comment ça évolue
Si tu penses qu´il peut représenter un quelconque danger pour la tranquilité du forum, n´hésite pas à le gommer^^ !
Mais j´aime bien l´idée. Puisque les boulets sont tellement égocentriques, on peut les mettre en valeur, nan ? Tout dépend COMMENT !
Un autre boulet :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-253054-1-0-1-0-0.htm
...
Allez sans rancune les vieux
Pas mal pour ton âge.
Fat :
Si tu penses qu´il peut représenter un quelconque danger pour la tranquillité du forum...
wait and see ...
Eh bien voilà l´deuxième : BBCplayer qui reussit l´exploit de coller sur un pic le lien de ce même pic !
Sur le bon vieux principe du "Les ennemis de mes amis sont mes ennemis", s´en prendre à un pic anti-boulets revient à afficher sa propre boulettitude !
gné pas compris
C´est normal Val...
Notre N°3 a pour nom : popaul32 !
Titre du pic : Alors?
"Texte" : Alors les petits vieux? Sa va?
Pas mal, un peu classique.