"charmante" a l´avantage de regrouper toutes ces qualités en une ! Bon, je vais arrêter sinon on va encore dire que je suis un flatteur de pseudos roses !
Juste parce que j´aime pas trop le 666.
Moi non plus Freddy, je n´aime pas du tout ce chiffre
Edmond_Blancul< Début mai 2007, Nicolas Sarkozy fait savoir qu´en cas de victoire il se retirera quelques jours "sans doute dans un monastère"
Mardi 8 mai 2007, Nicolas Sarkozy se repose sur un luxueux yacht au large de Malte.
Bonne journée à tous
Manquerai plus qu’il vienne s’en excuser tiens…
Parce que toi, si un jour on t’offre une croisière luxueuse de 2 semaines tu craches dessus,évidemment..
Y a vraiment des gens qui ne savent pas profiter des bonnes occasions…. Pis après ils viennent se plaindre... pfff.... jaloux..va bosser.. et peut-être qu´un jour tu pourras toi aussi t´offrir quelques jours un yacht luxueux comme ton pote Sarko ..
Fat-Freddy>> c´est pour moi ?
Bon, N. Sarkozy est élu, ça me fait pas plaisir mais bon c´est la démocratie... reste juste à voir si le bonhomme va assurer, paske niveau promesses ce fût le grand jeu... bref
Moi effectivement ce qui me trou le c.. c´est qu´on fasse un foin autour de ses vacances ! Mais y vont nous rabacher ça longtemps les journaleux ?! Y´a plus important.
he bien maintenant qu´il est au pouvoir on aura le droit aux histoires du petit nicolas
Franchement ma vie est beaucoup plus croustillante que celle de Monsieur Sarkozy... et pourtant, j´ai jamais eu le moindre journaliste au trousse !
C´est bien Français ça !
On va aller reprocher à Sarkozy de passer des vacances au soleil sur un yacht à Malte alors qu´il était invité dans un monastère franciscain à Glardabole-Les-Bains dans la Meuse !
Rhôôô les jalouuuuses !
Y a vraiment des gens qui ne savent pas profiter des bonnes occasions…. Pis après ils viennent se plaindre... pfff.... jaloux..va bosser.. et peut-être qu´un jour tu pourras toi aussi t´offrir quelques jours un yacht luxueux comme ton pote Sarko ..
Toi, ton probleme c´est que question association d´idées t´es vraiment trop juste et que ton dictionnaire des synonymes est cassé.
Monastère et yacht : Tu vois le contraste ou faut te faire un dessin?
A peine élu, Nicolas Sarkozy prouve qu´il ne tient pas sa parole
Ah bon ?
Parce qu´il avait promis de ne jamais monter sur un yacht ?
Ah bon ?
Parce qu´il avait promis de ne jamais monter sur un yacht ?
Il a surtout fait savoir avec "gravitude" qu´en cas de victoire il se retirerait quelques jours "sans doute dans un monastère" pour habiter sa nouvelle fonction
Edmond_Blancul<Toi, ton probleme c´est que question association d´idées t´es vraiment trop juste et que ton dictionnaire des synonymes est cassé.
Monastère et yacht : Tu vois le contraste ou faut te faire un dessin?
A peine élu, Nicolas Sarkozy prouve qu´il ne tient pas sa parole
Mais bien sûr..
Mon pôve tit bouchon…
Tu vas lui faire lui faire un procès parce qu’il n’a pas tenu sa parole
sur la destination de ses vacances…. ?
MDR..!! Arrête la veuve à cinq doigts, ça t´évitera de fantasmer sur les détails..
et retourne donc faire le pignouf sur actualité,tu y seras plus à ton aise
J’te file un lien de tes associations d´idées et ta justesse….
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-69-711225-1-0-51-0-0.htm
Parce que selon toi, maintenant, pour être proche du peuple il faut être fauché comme les blés...?
Allez.. vas donc t´amuser ailleurs...
Parce que selon toi, maintenant, pour être proche du peuple il faut être fauché comme les blés...?
Il faut savoir tenir sa parole, point !
M´amuser ailleurs? ça serait dommage de m´exiler vu qu´il y a un clown ici, toi
"M´amuser ailleurs? ça serait dommage de m´exiler vu qu´il y a un clown ici, toi "
Merci.. j´le prends comme un compliment...
Merci.. j´le prends comme un compliment..
Tu vois que quand tu veux tu comprends les choses, c´est bien je te félicite
Un copain à toi Wierko..? sans doute...
Voire Wiwi lui-même qui sait !
La probable constitution du prochain gouvernement :
Le premier ministre :
http://anonyme.archive-host.com/001_ihqfef8xbc.png
Le gouvernement au complet :
http://federikabontempi.blog.deejay.it/federika_bontempi_website/images/loveboat_1.jpg
* Posté le 09 mai 2007 à 18:12:56 avertir modérateur
* Voire Wiwi lui-même qui sait !
Moui.. c´est c´que j´en avais déduit...