Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Le 6 mai...
Fantomas51
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:54:12

Le 6 Mai .....allez au Muguet ! ! !

:sournois:

Fat-Freddy
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:55:05

N´attends pas, arrête d´en bouffer tout d´suite, Poulpinou !
J´veux pas me retrouver dans la même situation que les socialos qui ont voté Chirac, y a cinq ans :peur: !
J´ai un peu regardé les
SarkozyRoyalBayrouSégoSarkoSarkozyRoyalBayrouSégo

SarkoSarkozyRoyalBayrouSégoSarkoSarkozyRoyalBayrou
SégoSarkoSarkozyRoyalBayrouSégoSarkoSarkozyRoyalBa
yrouSégoSarko
Heu ... pardon ... les infos, et autant on peut dire que la mère Royal est gonflée de proposer des ministères à Bayrou trois jours après l´avoir brocardé, autant je trouve le Sarkozy nul de chez nul de refuser le dialogue avec le bigourdan ...

Bon ! Passons aux choses sérieuses ! En l´occurence : N.C.I.S. !

@+ Poulpinou ...

Vieuchnok
Niveau 10
26 avril 2007 à 20:56:48

@ + Freddy

_Exost_
Niveau 7
26 avril 2007 à 21:03:49

Ce que beaucoup de francais ne voient pas c´est que le monde autour d´eux bouge , la suede que l´on idolatrait pour son modele sociale balance des réformes à tour de bras , le social coute cher , et nous n´en avons plus les moyens , c´est finis le temps d´avant guerre ou aucune concurrence n´existait pas hormis les USA , les UK et l´allemagne , maintenant l´europe se bat sur tout les front à cause de la chine , de l´inde penser vous qu´il est credible de vouloir encore baisser le temps de travail pour passer plus de temps avec sa famille ( Sego ) , je trouve ca risible , moi ce que j´attend d´un candidat c´est le bon sens , si Sarkosy entreprend son programme , alors il aura fait preuve de BON SENS ,

ps : J´aime pas la coupe à Sego ! :sournois:

mere_denis
Niveau 10
26 avril 2007 à 21:38:45

Chockounet==>> c´est plus Mitterrand qui est candidat.
Et pour le reste, je vais continuer à bouffer de huitres quoi que vous votiez...
:lol:

dedette55
Niveau 10
26 avril 2007 à 22:06:51

moi je serai à la clinique pour changer mon pacemaker marque chorus !! si tu connais vieuxchnoc !! bonsoir !!

Vieuchnok
Niveau 10
26 avril 2007 à 23:06:54

Dédette,

Ca m´étonnerais beaucoup qu´une clinique prenne une patiente un dimanche por "changer" un pacemaker... :sarcastic:

Et puis, si toute la gente féminine trotskyste s´est donné rendez vous sur ce forum, je préfère laissez tomber.
Je préfère parler avec des gens libres de pensées et non partisans.

c64
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:17:47

Allez vieuchnok pleure pas, je serai avec toi.

Sur l´écran tactile de cette (stupide) machine à voter, la petite case verte de validation ne sera pas à côté du nom Royal ^^

bakou
Niveau 10
27 avril 2007 à 00:41:31

Je me sens visée(entre autres personnes) par "la gente féminine trotskyste"
J´ai raison ou tort, Chnok ?

Pingouin_Mancus
Niveau 8
27 avril 2007 à 02:38:59

On pourrait aussi parler d´un aspect de financement obscur du "misérable" patrimoine immobilier de la famille Royal... :sarcastic:

Les secrets du patrimoine de Nicolas Sarkozy : mystères à Neuilly

Comment le patrimoine de Nicolas Sarkozy a-t-il augmenté de près de 400 000 euros en un an ? Pourquoi ne dépose-t-il pas les comptes de sa société d’avocats ? A combien évaluait-il dans sa déclaration 2005 l’appartement finalement vendu 1,9 millions d’euros ? Ne possède-t-il aucun véhicule ? Vous ne saurez jamais :sournois:

il devait nous faire conaitre son patrimoine sarkozy compte la dessus et boit de l eau

soeur anne ne voit tu rien venir :sarcastic: :noel:

Docom
Niveau 10
27 avril 2007 à 06:51:37

Mancus, tu procèdes exactement comme Royal. Au lieu de répondre par des arguments concernant son propre projet, elle préfère démontrer que le projet de Sarkozy n´est pas viable. C´est le principe-même de ceux qui n´ont pas de projet concret ou bien défini.

Docom
Niveau 10
27 avril 2007 à 06:59:52

Je précise tout de suite que malgré tout, même si Sarkozy a un projet mieux défini, il n´est pas à mon goût pour autant.

(Cela pour équilibrer les temps de "parole" du forum. :-) )

Fat-Freddy
Niveau 10
27 avril 2007 à 07:56:29

S´il y a UN truc, UN seul dont je me fous, c´est bien du patrimoine des candidats ... encore un argument à la con, ça commence à sentir les fonds de tiroir, là. Je connais plusieurs personnes qui ont d´énormes barraques voire des domaines. Faut en déduire quoi ? C´est des salauds d´exploiteurs ? Pourquoi, dès qu´on est une personne publique devrait-on se présenter à poil ? Tout le monde a le droit de faire des affaires, d´hériter ou simplement de se casser le cul à bosser et d´en récolter les fruits.
Mais pour piger ça, faut peut-être connaître un peu la vie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:36:32

T´a raison Freddy, même que Zidane qui bosse comme un malade il peut s´acheter 10 Harleys neuves par jours. :rire2:

mere_denis
Niveau 10
27 avril 2007 à 08:46:24

Hum Freddy==>>
Profiter qu´on est élu pour soudoyer un promoteur, et en tirer des avantages copieux pour soi même (même pas l´excuse du financement du parti), c´est pas précisemment "se casser le cul à bosser"
:honte:

Fat-Freddy
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:11:53

Vous faites semblant de ne pas comprendre c´que j´écris^^. Tout le monde magouille. Sur le bon vieux principe qui dit que voler les voleurs n´est pas un vol, une grosse partie de la population essaye toujours de tirer la couverture à soi. Du moins ceux qui en ont la possibilité, ce qui est mon cas (et je plains les autres). Nous, les salauds d´artisans, sommes écrasés par les charges sans avoir les mêmes avantages que les salariés, alors je n´ai pas trop de scrupules quand l´occasion se présente de "passer à l´as" quelques bénéfices.

Bon, après, il y a magouille et MAGOUILLE, et je suis le premier à dire que les dirigeants de toutes sortes devraient montrer l´exemple. Mais pour trouver l´oiseau rare, je pense qu´il faudrait remonter loin dans le temps ! Vous savez comme moi que les politiciens ont des comportements de voyous !

C´est aussi pour ça que j´irai pas voter dans dix jours, j´veux pas être mêlé à ça ! :-)))

Docom
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:20:46

Allez Freddy, ok pour le 6 mai ! Donnons-nous la main et allons ensemble, nus, les tresses au vent, courir dans les champs d´huîtres cueillir des bouquets de coquilles vides ! :fete: :coeur: :hap: :rire2:

Fat-Freddy
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:23:29

Ca va jaser, Doc !
Ok pour courir dans les viviers, mais n´oublies pas tes "moulés", sinon, après cinq minutes t´as plus de pieds ! :rire2:

Docom
Niveau 10
27 avril 2007 à 09:27:02

:rire2:

Edenn35
Niveau 10
27 avril 2007 à 10:12:24

Je vous imagine très bien, vous tenant par la main et....les tresses au vent ! :cool: :rire:

Sujet : Le 6 mai...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page