Demandes un ban Vieuchnok
Sinon, Mère Denis, il y a quelques mois j´ai bien insulté un abrutis...
Oui, je m´en rappelle...
corbier > mon dieu mais c´est quoi ce combat de debilos ?? ??? j´ai fais ca moi ??
caluc
Sinon, Mère Denis, il y a quelques mois j´ai bien insulté un abrutis...
c´est pÔ bien caluc
Et oui n´en n´est pas honte cpt , tu a battu le féroce homme caché dans le reptile en caoutcouch
Caluc==>> on ne prête qu´aux riches..il ne faut pas confondre insulte et constat objectif
Bon, c´est pô tout ça... j´ai une pile de repassage... A plus
corbier > je vais demander le ban pour toi , on a pas le droit de montrer des choses aussi moches
J´ai échappé au ban du flood , si je suis banni pour avoir montré une de tes vidéos de vacances , je serais triste
corbier
une de tes vidéos de vacances
il n´est meme pas beau le paysage
je serais triste
ca serais drole^^
Non , je ne veux pas de numéro deux derriere mon nom
c´est pas joli un numero deux apres le pseudo?
avec ce genre de remarque on pourrait t´appeler "the prisonner"
Meuh si c´est joli un numéro 2 , cake
Vous voyez,je veux un peu d´humour avec une comparaison entre ce forum et Rosa parks...c´était sarcastic,il faut être stupide pour faire cette comparaison au premier degré...en vérité,je me moquais des "jeunes" qui ont fait toute une histoire avec ce forum,criant au scandale partout à cause de ce topic,ect...mais vous ne l´avez pas compris,pire,vous m´avez agressé.
Peut-être n´avaient-ils pas tord finalement
Je pensais que tout ces boulets voulaient juste vous emmerder avec des agruments en carton,mais à première vue,ils n´avaient pas vraiment tord...l´a^ge n´arrange pas vraiment les choses.
"sarcastic" vraiment?
L´Anglais me tura =x
Sinon,tu as oublié une virgule !
J´ai d´autres arguments aussi : L´espace entre le "t" et le point d´ interrogation
[--Nemo--]==>> des hypocrites de ton genre j´en ai déjà vu des centaines
Tu relis attentivement le topic avertissement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-302831-1-0-1-0-0.htm
Et ensuite... la sortie c´est par là, et referme la porte sans la claquer
C´est à vous de relire
Puis,on ne demande à quelqu´un de lire un réglement avant de lui ordonner de partir ...ça n´a aucun sens
Puis garde un peu tes ordres pour toi et tes gosses.
Sinon, "La vengence tombera..."
Fait ce qu´on de dit, tu dormiras moins bête ce soir.