Mais où est donc passé Framboisier ?
300 posts en 4 jours, wow record à battre (flooder =D)
Na merci les gens d´avoir pensés à nous^^
J´ai 12 ans, je vis au Canada Parfois, sur le forum blabla moins de 15 ans, après minuit (6 heure au Canada), c´est le bordel! Il y en a qui postent des W, des @, des % ou n´importe quoi en majuscules sans arrêt et pour aucune raison apparente. C´est une bonne chose qu´ils soient bannis
BOn me suis fais censuré ma réponse JEMLAPETE , tu ne sauras jamais donc , ou il se trouve framboisier
Le topic est tombé dans l´oubli pitoyable...
Je craint que tu ai raison
Aeglon, le boulay gentil
24 pages ? compte les messages postés par les +35, il ne reste plus grand-chose mais c´était prévisible !
Oui mais au départ c´était réservé aux moins de 35 ans et pas aux vieux croûtons.
...
Il faut dire aussi que le retour de Cisla sur le 15-18 a permis de faire un sacré ménage parmi les floodeurs habituels dont certains s´égaraient chez nous pour tester la puissance de l´aspirateur de Paradize!
psgking43 Posté le 18 août 2007 à 17:55:59 Oui mais au départ c´était réservé aux moins de 35 ans et pas aux vieux croûtons.
...
Vrai ! au départ... et à l´arrivée ? ben y a plus personne
et les centenaires alors ?
Mais dois je poster ici désormais
J´peux entrer dans le night club des +35 ? S´vious plait m´sieur
J´ai pas de baskettes
Horatius
Mais dois je poster ici désormais
J´peux entrer dans le night club des +35 ? S´vious plait m´sieur
t´es qui toi ?
Méfie-toi Hora, j´ai mis des "sorteurs" balèzes devant l´entrée ! Kurk, tu lui demandes ses papiers ?
Horatius > montres tes papiers le boulet
faut montrer patte blanche ici depuis quelques temps^^
Vallion > ca va j´ai tout bon maaaiiiitre ?
Kurk Videur...
C´est impréssionant
Salut je vien ici je m´ennuie sur les autres Forum .
Enfête ce forum aussi est mort .