Ancien sur le forum certainement !:ange:
Il ne se permettrait pas de demander l'âge des forumeurs quand même ?
Bon ..ben ..loupé pour moi !
Dakota47, six jeunes m'abusent.
Le 28 juillet 2017 à 09:47:35 paradize a écrit :
10 ans plus tard !!!!!
C'est sympa de relire certaines interventions !
Pourtant, à la relecture des premiers échanges, ça partait plutôt mal j'ai l'impression...
Je sais.. c'est pas bien de parler d'âge sur le forum des sages mais je voulais savoir qui est le doyen de votre forum. Je suis curieux merci pour votre réponse les copains.
Oui c'est bel et bien moi le plus âgé, du moins parmi ceux qui disent la vérité sur leur âge.
Un concours de bougies ici ?
Comment allez-vous ?
Le 28 juillet 2017 à 10:13:20 docom a écrit :
Le 28 juillet 2017 à 09:47:35 paradize a écrit :
10 ans plus tard !!!!!C'est sympa de relire certaines interventions !
Pourtant, à la relecture des premiers échanges, ça partait plutôt mal j'ai l'impression...
Oui ! Et j'en prends plein la Goule !!!!
10 ans !chaud c'est bien en aout enfin dans ses eaux la que je suis arrivé ici sur le pik apero
Dite les +35 vous êtes à jour avec le délire risitas ?
Vous êtes au courant au moins que El Risitas en personne a fait un coucou au 18-25 ?
https://www.youtube.com/watch?v=yTIBjbU-m9g
OSEF de riz zita c'est pas notre tasse de thé ici, le modo de service l'a dit, alors on s'abstient.
Pis le 18/25 OSEF encore plus.
Ah si c'est pas ta tasse de thé
Je demande juste si vous savez ce qu'il se passe dans le monde exterieur, vue que c'est la corrée du nord ici
et que les 18-25 c'est les USA pour vous
bordel je n'avais pas vu que c'était un up de 2007, la honte.
Le 28 juillet 2017 à 20:02:06 Jv_cerise a écrit :
j'ai lu que le commentaire de base du topic et pourquoi autant de haine et de mépris envers les - de 35 ans? les enfermer dans un seul topic comme des parias.sur le 18-25 ou sur le 25-35 les +35 ne sont pas rejeter comme des déchets, pourquoi faire ici pour les -35?
bon je vais lire quelques page pour voir ou en est le débat, je réagissait surtout au premier post hautain et méprisant.
de plus, on peut écrire n'importe quoi sur son profil, vous allez demander une photocopie de la carte d'identité.
fait gaffe à ce que tu lis les premieres pages datent de 2007
Le délire Risistas ne colle pas avec l'image du +35. Tout comme j'ai du mal à voir mon père mettre des emoji ( smiley ) dans un SMS
Pour JV_cerise c'est déjà pas mal avant on ne pouvais pas vraiment poster enfin il y a quelques années en tout cas. Nous sommes la relève de la génération future. Profitons de la chance d'être en terre ancienne
Personne ce soir ?
..."Personne ce soir ?"...
C'est bien parler pour ne rien dire
Il faut un sujet de discussion pour converser avec quelqu'un mais vu que personne n'a posté depuis hier, je voulais juste savoir si au moins quelqu'un posterai ici car je ne peux pas le deviner d'avance. ( Faut bien se trouver des excuses )
Vous avez des vacances la actuellement ?
J'espère que personne d'entre vous n'était sur l'autoroute aujourd'hui
Le 28 juillet 2017 à 19:55:30 dakota-47 a écrit :
OSEF de riz zita c'est pas notre tasse de thé ici, le modo de service l'a dit, alors on s'abstient.Pis le 18/25 OSEF encore plus.
.
Le 29 juillet 2017 à 21:03:59 papou26 a écrit :
..."Personne ce soir ?"...C'est bien parler pour ne rien dire
La bonne humeur légendaire des +35
Enfin les nouveaux semblent un peu plus sympas quand même (surement pour ça qu'eux ce sont barrés à l'arrivée de Lorient d'ailleurs).
Pour imiter quelqu'un du commu: "Salut Lolo !"
Et sinon, on a déjà dit que si vous n'aimez pas le 35+, n'y venez pas.
C'est pas compliqué pourtant.