Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : Topic de liberté pour les -35 ans
Remissa
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:36:04

On s´étonne que les jeunes dénigrent les vieux après.

Il vient dans l´espoir de pouvoir donner son opinion et un compromis pour enterrer la hache de guerre, et toi tu le rejettes en l´insultant? Sérieux on se demande sui sont les plus immatures, c´est vraiment fou à voir, sortir de ses gonds pour si peu. Oo

Docom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:38:08

Pas mieux.

Docom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:40:47

"sortir de ses gonds pour si peu. Oo"

Encore un qui n´a rien suivi et qui débarque en justicier.

• censuré*
Remissa
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:40:59

Carré vertà côté de mon pseudo ==> Fiche de visite ==> Pseudo bleu ==> Homme ==> Daltonisme?

Sinon j´espère que para tombera sur vos posts, je suis sûr qu´elle va adorer vos propos à mon égard, sans ironie. ( traduction: ça sent le ban ici non? )

muscat
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:41:07

pourquoi garder un Topikalacon comme celui ci. Il y de liberté que par le respect de l´espace vital des autres

paradize
Niveau 11
26 juillet 2007 à 21:42:04

Doc...peux tu me dire a quel moment Caluc à été banni ?? ?
Est il revenu sous un autre pseudo pour en parler ?

Docom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:42:43

Pseudo "Zorzo". :ok:

Il a dû passer vers 16h je crois.

muscat
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:44:06

t´es mal barré, un coup de Kacher et Hop ...

TheBoss1606
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:44:11

Mais malheureusement docom, je ne fais que dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas : les méthodes appliquées ici sont excessives, et je suis sûr que tu le penses aussi.
Et puis tu prends ceci comme une attaque personnelle alors que je ne fais que critiquer des méthodes qui ne me plaisent pas. Serait-ce interdit de donner son avis ? Je n´ai insulté personne, je n´ai blessé personne. Je n´ai rien contre paradize, je pense qu´elle en connaît plus sur la vie que moi mais peut-être qu´un avis réfléchi l´intéresse, et peut la faire réfléchir.
Je ne suis pas ce genre de noob qui vient critiquer sans argumentation, et je ne viens pas là pour embêter les gens. Après, si mes messages t´embêtent, c´est que tu sens qu´il y a de la vérité dans ce que je dis, je me trompe ? Comme on dit, il n´y a que la vérité qui blesse, et dans ton cas, qui énerve.

Tu ne supportes pas que je critique les méthodes de ta modératrice ? Dans ce cas-là, c´est toi qui vient jouer le justicier, ou plutôt le chien en laisse dans ton cas. Je suis juste là parce qu´en ce moment on ne parle que de cela partout, y compris sur le 103, et je voulais me faire mon avis personnel sur la situation, et voir si j´arrive à obtenir des raisons concrètes de ce rejet des -35 ans. Et sache que ce n´est pas la première fois que je viens sur le +35, mais je n´ai jamais osé poster, déjà à l´époque de mere_denis, car je voyais comment on traitait les -35 (eh oui, déjà à l´époque) et ça me dégoutait.

J´aime la discussion et la polémique, donc si tu penses que je vais m´en aller de ce forum, tu rêves. J´aime discuter avec toi, j´apprends tellement de choses, ça me prépare un peu à la vie d´adulte, c´est bien. :)

Docom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:44:12

Topic des civilités, page 135. :ok:

muscat
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:44:32

Karcher

paradize
Niveau 11
26 juillet 2007 à 21:44:48

OK! je suis dégoutée pour lui ..et encore plus en colère !

Docom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:45:07

"les méthodes appliquées ici sont excessives, et je suis sûr que tu le penses aussi."

NON.

A partir de là je ne lis même pas la suite du post.

aime-dai-ere
Niveau 6
26 juillet 2007 à 21:46:14

TheBoss1606 :d)
c´est quoi ton forum ?? on arrive pour te conseiller
:lol:

TheBoss1606
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:46:23

Je t´en prie, lis la suite, tu apprendras peut-être des choses. :ok:

muscat
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:47:30

nain

Remissa
Niveau 7
26 juillet 2007 à 21:47:57

Même avis que TheBoss, si aucun échange n´est possible, la situation ne risque pas d´avancer. TheBoss s´embête à créer un long post pour s´exprimer et qu´à-t-il en réponse? Des insultes, des rejets, et paradize qui l´ignore.

T´as du mérite pour continuer à assumer tes paroles, je suis avec toi. :)

muscat
Niveau 4
26 juillet 2007 à 21:48:40

surtout que c´est la même personne qui est derrière les deux pseudo :)

Docom
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:48:45

´Tin mais c´est dingue ça ! Est-ce que je vais débarquer sur un autre forum que celui où j´ai l´habitude de poster pour aller dire aux habitués "la modération est excessive !" ?? ??

Mais c´est dingue cet état d´esprit à la mords-moi-l´noeud !

Est-ce que je vais aller sur ton foum pour critiquer et remettre en cause ta façon de modérer, en sous-entendant que tu fais des erreurs de gestion des topics ? Mais qu´est-ce que j´en ai à foutre de l´endroit où je ne vais jamais ?? ??

Remettez-vous en question les gars, vous vous trompez de combat là. :honte:

TheBoss1606
Niveau 10
26 juillet 2007 à 21:49:53

Muscat ~> Si tu veux, je vais illico faire une demande d´ip à Nachan, et on verra. :)

Sujet : Topic de liberté pour les -35 ans
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page