En plus, tu sais très bien que sur le 103, je peux rapidement avoir une réponse, donc j´espère que tu assumes ce que tu dis.
rien à foutre, elle ne perd pas de temps à cela.
Et ça ne prouve rien, c´est facile de changer d´IP
voila. trouvé. un gage de maturite
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-114317-1-0-1-0-0.htm
Ah ok, tu te sens seul dans ton combat donc tu mets en doute l´individualité des gens défendant la même cause? Pauvre garçon...
Muscat ~> Tu sais très bien que je ne suis pas Remissa, donc arrête de dire cela.
Je vois que vous avez un avis arrêté sur votre forum, c´est bien, je ne venais pas ici pour faire changer les choses mais seulement pour voir la raison de tout ce tapage pour un forum. Je n´ai servi à rien ? Ok, tant pis.^^
Peut-on éviter de se parler en s´insultant? Je ne crois pas que cela aide à la discussion.
Je ne vois pas ce que je peux ajouter aux propos de TheBoss sans plagier, au moins moi je prends la peine de lire ses posts en entier avant de dire que je suis d´accord.
Et le coup de l´ancien qui a trop vécu, qui donne des conseils aux jeunes sur la vie en dehors des forums... ça va hein, c´est toi qui fais "pitié".
je n´en sais rien et cela n´a pas d´importance. Tu ne sais même pas ce qu´est la vie, alors retourne faire le ménage sur le forum que tu modères : oh grand justicier de la Terre
Ce n´est pas parce que tu as entenu parler de flood sur ce forum, que tu vas régler quoi que ce soit. Cela s´appele du voyeurisme.
Ah, tu arrives à juger sur ce que je sais de la vie avec trois misérables posts de dix lignes ?
Je croyais fort, mais pas à ce point.
Muscat ~> Tu te trompes, je n´ai pas entendu parler de flood, mais beaucoup de membres, y compris de modérateurs, se plaignent de cette modération, donc je voulais voir si ceci était aussi pire qu´on le disais, voilà tout.
Et si, je le suis. C´est cela la différence avec des ados.
le disait*
Il faudrait bien quand même que vous arriviez à comprendre un jour que ce + de 35 ne rejette pas les jeunes...
Nous n´avons pas du tout la même conception de l´usage d´un forum.
Si pour ceux qui sont plus jeunes , un forum est une arene de défoulement où un sujet est posté toutes les secondes , et où comme le disait mallory, pour lire une réponse il faut repartir 15 pages en arriere, ce n´est absolument pas NOTRE façon de forumner.
Pour vous, dès que sur un forum il y a un message toutes les demi-heures, c´est significatif de forum mort!
Par contre, je constate en vous lisant qu´à la longue , vous ne supportez plus de ne pas pouvoir discuter , échanger , confronter vos idées dans la tranquillité sans être constament interrompus par des boulets...alors ...essayez à votre tour de remonter le niveau de vos forums sur lesquels vous avez les mêmes centres d´interêts, plutôt que de tenter à tout prix de venir ici..puisque j´ai lu quelque part que malgré les critiques nombreuses, ce forum vous semble interessant à cause de sa possibilité justement de pouvoir y suivre un fil de discussion.
TheBoss1606 ==> Tu es completement a coté de la plaque depuis le début , et la tu commences a dire des conneries en plus , si on avait une reponse facilement sur le 103 ça se saurait .
Maintenant il me semble qu´un modo est la pour moderer et pas pour s´enfoncer dans des polémiques qui ont lieu tous les etés depuis 4 ans et qui n´ont jamais rien apportées .
Donc si tu veux monter sur ton cheval blanc , libre a toi mais fais gaffe quand mème parceque tu n´as pas tout compris : relis le topic epinglé de para , ce qu´elle y dit resume tout et j´en ai marre de le repeter depuis 3 ans . Et si tu ne me connais pas : demande a ano , j´ai pas l´habitude de m´emmerder pour rien mais la c´est assez enervant .
PS : Salut a tous les vieux blaireaux d´habitués ^^
"Et le coup de l´ancien qui a trop vécu, qui donne des conseils aux jeunes sur la vie en dehors des forums... ça va hein, c´est toi qui fais "pitié"."
Mais de quoi tu parles ? Tu as des gosses ? Non ? Tu as une profession où tu soignes des enfants ? Non ? Alors tais-toi. Tu sers à rien ici. T´es juste un curieux qui vient mettre son grain de sable, qui n´a jamais mis les pieds ici et qui débarque la bouche en coeur en tentant de donner des leçons de conduite à des personnes qui pourraient être tes parents. Mais lâche-nous la grappe un peu. Les habitués ne se plaignent pas de la modération, qu´est-ce que vous venez nous faire ch*** avec votre moralité à deux balles ?
Salem !! !!!!!!!!!! Comment vas tu ?? ? ça fait un sacré bail ! je suis contente de te voir !
Salut Salem. Tu vois, rien ne change. ^^
lol
Salem ~> Nayru agit pas mal vite au niveau des demandes sur le 103. Mais je viens de comprendre la façon de penser de paradize et je ne pensais pas du tout que c´étaient celles-ci. Je comprends qu´elle en ait marre des boulets et qu´elle soit lassé à la longue.
Merci de m´avoir répondu paradize, ça m´a permis d´ouvrir les yeux sur cette modération que je pensais excessive et dictatoriale, mais je n´ai pas un forum aussi lourd à modérer que le tien que je ne sais pas ce que c´est.
Je m´excuse auprès de docom et muscat pour leur avoir fait perdre leur temps.