Moi je crois qu´il me faudra une centrale nucléaire pour m´éclairer
tout le monde !
Pfff pas moyen de me concentrer en rentrant du taf ...suis toujours à la 5 ! Para , j´étais loin de la vérité , tu es encore plus tordue que je ne le pensais ! ! !
bin euh moi ça attendra que je sois dans de meilleures conditions
parce que là j´ai plutôt été jouée au golf
de toute façon j´ai toujours pas capté la finesse de l´énigme
L´énigme 6 est très jolie.
Oui.
Très joliment tournée.
Ok.
Mais bon.
J´en peux plus là.
La six est de mon crû... j´aurais jamais pensé qu´elle était à ce point compliquée, franchement !
Remarque générale concernant les énigmes (considérer ça comme un gros indice sur le jeu) : il faut toujours regarder l´url de chaque énigme attentivement car la plupart contiennent déjà un indice en soi ! ^^
considérez *
"j´aurais jamais pensé qu´elle était à ce point compliquée, franchement ! "
J´ai jamais dit non plus que j´étais intelligent...
continuez bien moi j´y renonce !! marre de feuilleter toutes ces cartes postales de monuments ::
Hello Fanto
Comme le dit justement Val..il est utile de bien regarder l´url de l´enigme , il s´y cache des indices qui sont des guides de recherche en quelque sorte
Coucou dédette ...
* Posté le 28 septembre 2007 à 19:28:15
...suis toujours à la 5 ! Para , j´étais loin de la vérité , tu es encore plus tordue que je ne le pensais ! ! !
Quand je vois la une, ça promet pour le reste.. Il faut se tordre maintenant pour ouvrir et passer cette première porte ?
Ouais ! j´ai passé la deuxième énigme !
Bravo pour les créateurs de ce jeu ! c´est passionnant !
Freddy ? On va bientôt recevoir des liens où y aura plus qu´à cliquer, on va nous aider, tu va voir, on va se retrouver nez à nez avec la deuxième.
J ai la 8 !
J´arrive à la 9 !
Mais où vont ils chercher tout ça ?
je sèche sur la 9e
j´arrive pas à comprendre l´énigme en plus
Normal Xena , c´est une Femme qui l´a faite ! ! !
bin j´en suis pas une moi
Coucou Xena On s amuse , tu ne trouves pas ?