Avé grand Hora !
Comme l´a si bien dit Val un peu plus haut .... c´est tout " simple "
salut mon romain préféré ^^
aaahhhh m´énerve je calle
en plus je suis sure que c´est sous mon nez et aussi simple que pour la 1re énigme mais je passe dessus sans y prêter attention
Salut Xena content de te relire
Ok Fanto mais au bout du 600eme Clic pour trouver la porte du jardin je commence à avoir une crampe.
Val a tout dit dans ses posts juste au-dessus sur cette page , je ne peux rien ajouter de mieux Hora (relis bien ce que Val a écrit )
Je crois qu´on en est au même point Xéna , j´essaye de penser comme Para puisque c´est elle qui l´a faite celle-là !
ouais bin ça fonctionne pas des masses je te ferais remarquer
sachant que je suis du même sexe logiquement ça devrait être plus "simple" pour moi
oui bin
n´oublies pas ce que j´ai dit Xéna ! ( Para est tordue ! )
ah merci de l´info
mais euh ça m´aide pas du tout ça alors comme indice
Pour la 6 j´ai enfin trouvé, mais faudrait m´expliquer où se situe le rapport avec la "particularité" demandée vu que je n´avais même pas osé tapé ce mot, ne voyant pas du tout le rapport avec la caractéristique en question. Mais je dois être à court de neurones... fatigué...
* Posté le 28 septembre 2007 à 20:22:37 avertir modérateur
* Remarque générale concernant les énigmes (considérer ça comme un gros indice sur le jeu) : il faut toujours regarder l´url de chaque énigme attentivement car la plupart contiennent déjà un indice en soi ! ^^
euh je veux pas dire mais entre l´adresse et la solution de l´énigme 7
comme qui dirait je vois pas le lien de cause à effet du tout là moi mais alors pas du tout d´ailleurs ça ne m´a absolument pas aidé bien au contraire
rectification c´est l´énigme 6 justement et pas la 7
"chas" et "chat", ok (vous voyez de quoi je parle ? )
Mais là... j´ai perdu plus d´une journée !
" docom Posté le 29 septembre 2007 à 11:05:22 Pour la 6 j´ai enfin trouvé, mais faudrait m´expliquer où se situe le rapport avec la "particularité" demandée vu que je n´avais même pas osé tapé ce mot, ne voyant pas du tout le rapport avec la caractéristique en question. Mais je dois être à court de neurones... fatigué... "
Doc´ ....voir mon post précédent ! ! !
Fanto.
Bah oui, mais quand même...
http://www.shymlesite.com/missions/liens/link.php?m=1&l=1&u=88&k=1zMJkINrTu99QfVeaG27s9QLhs9Q3
Bon chuis en retard. Va falloir taffer
La 2eme c´est une carte qui me cause sacrement. Y a plus qu´a trouver comment ça fonctionne...
forcément que pour un romain ça te cause c´est une carte de la gaulle
Ben voui j´vois bien Paris et Lyon...Y a plus qu´a comprendre
Penses à PAra Hora !
;- )
moi j´ai trouvé avec une autre et en faisant une triangulation avec une carte actuelle
en fait c´est simple quand tu mets le doigt dessus
tient d´ailleurs quand j´ai été sur le site de la ville j´ai retrouvé la carte en question grâce à des liens divers et variés
idem pour la suivante
plus d´hésitation quand tu trouves les images