Ont y sert du cassoulet dans cet établissement public ?
Même pas de merguez !
Tu peux venir Vieuchnok, la voie est libre !. .
Ah oui, Xéna l´a dit (Koba aussi finalement^^)
Mais alors pourquoi dire "Je parcourus rapidement les pages de l´ouvrage emprunté Et tombai sur ces quelques vers..." ?
J´ai passé des heures à tenter de trouver ce poème (traduit) dans l´ouvrage en question. Peine perdue bien sûr.
De plus je viens de comprendre (grâce à Koba ) que c´est Vallion qui parle. Je pensais que c´était un anonyme. Ça explique certaines choses bien sûr.
Très beau poème en tout cas.
Bon les gars, désolé, mais va falloir faire dans les sentiments.
J´ai l´impression de sodomiser des diptères mais c´est parce que j´ai tellement passé du temps sur la 7, à tort qui plus est, que je suis un peu énervé...
C´est pas humain tout ça...
parce que c´était un piège en fait il ne fallait pas tenir compte de ça pour trouver
c´était le reste qui comptait
une sorte de phrase introductive pour faire le lien entre les 2 énigmes quoi
"parce que c´était un piège en fait
Mouais... le hasard c´est pas mon truc. C´est pourtant comme ça que j´ai trouvé la 5 (en m´aidant de la demi-carte quand même) mais bon...
Oui Caluc ? Un message à faire passer ?
xéna ...si tu lis attentivement quelques posts plus haut ..je laisse un indice pour toi
Sodomiser des diptères !! !!!!!!!!!!
C´est très technique Para, tu peux pas comprendre.
Et je ne crois pas que le diptères y comprennent quelque chose non plus !
Tu fais dans le micro Docom ?
Avec de la douceur on parviens à tout.
A+ les potos.
" paradize Posté le 30 septembre 2007 à 19:44:06 Même pas de merguez ! "
Le nouveau concept : Prendre le jeu come un jeu Apéro. Un p´tit verre, le portable et hop une énigme par soir le temps de descendre la boiss´.
Et en plus ma femme à l´air de se prendre au jeu oui la même qui voulait lourder mon ordi il y a quelques mois
Salut Hora Ca commence comme ça et puis on devient accro !
au fait para j´ai vu ton indication merci
mais j´ai beau cliqué partout ça change rien
bon je vais aller me faire un p´tit pangya moi pour me dégager les neurones avant de reprendre tout ça à plat
ciao @+
caluc Posté le 30 septembre 2007 à 18:55:16 ça te marquerais pas not found par hasard, comme avec ta façon de lire les cartes pour indiquer la route ?
et ça veut dire quoi ça ? avec ma façon de lire les cartes pour indiquer la route ?
J´ai mis le lien du blog dans mes favoris et il a toujours marché jusqu´à présent. Aujourd´hui, ça me dit : "la page est introuvable
Il est possible que la page recherchée ait été supprimée, que son nom ait changé ou qu´elle ne soit pas disponible pour le moment.
ça doit être la dernière solution la bonne je pense.
et ça n´a rien à voir avec les énigmes
d´ailleurs la même chose arrive à Pingouin !
j´ai le même problème que Mallory
moi aussi j´ai une page blanche avec un autre lien pour accéder au blog
je trouve ça bizarre un peu