Si j´attends que tu y arrives, ça sera
en fait si il y a eu des indications de donner sur la solution mais il faut bien chercher sur le topic
et hop à la 13e maintenant
euh au fait la 14e existe déjà ou pas
euh 13e pardon
J´aurais besoin d´une précision pour la porte numéro deux. Est ce que la carte est orientée plein Nord ? Sinon, je voudrais connaitre sa direction aproximative, en gradients horaires par exemple.
Merci.
48° 17′ 59″ Nord
4° 04′ 45″ Est
Commence par mettre ton transpondeur, car on va te perdre !
Elle est bien orientée Nord...
Sur une carte de la Gaule (regarde sur Wikipédia et compare) c´est assez clair, car il y a des noms faciles à retrouver...
Caluc , ne tient pas compte des ′...je ne sais pas d´où ils sortent ceux là !
Orientée plein Nord, je m´en doutais mais c´est important pour moi pour superposer. Seul au monde avec un PC qui marche branché sur internet ! c´est génial. Faut que je chasse un peu si je veut manger ce soir, j´ai eu le temps de fabriquer un arc et trois flèches, vu que je tourne à l´eau ici, la première devrait être la bonne.
xenaphia Posté le 02 octobre 2007 à 19:31:25 euh au fait la 14e existe déjà ou pas
on fait comme Charles !
on attend en trépignant, mais on attend !
Para
tu proposes un vote alors ?
Personnellement, ça ne me dérange plus trop......
Mais effectivement, il faudrait demander l´avis des autres.
ah ok merci mallory bon bin vais attendre
finalement j´aurais dû la faire trainer encore la 10e
Ah ben voui Xéna ! c´est qu´on devient accro !
on souffre, mais apparemment on aime ça !
ouais on est cinglé quoi
n´empêche quand je vois le temps que j´ai passé sur la 10e alors que j´ai trouvé la 11e avant même la 3e partie et encore plus vite pour la 12e
y à de quoi devenir cinglée
comment ça je le suis déjà
qui a dit ça
Pas moi mais je le pense Xéna, c´est vrais qu´il faudrait presque avoir que ça à faire.
On n´a jamais dit que c´est une course Caluc !
le principal est d´arriver au bout !
Je vois les courses autrement Mallory Mais j´ai quand même une nouvelle ! J´ai franchi la deuxième !
Xena ! Toi qui connais nos points communs ^^ , tu comprends maintenant combien j ai eu honte du temps passé sur la 11 ( la 12 , c est allé tout seul )
Calucounet ! continue !