Ah oui, c´est drôle ça !
c´est normal , il est brillant ce Ganryu ! ! !
Fantomas !
Bon , d´accord , le ferry n´est pas si terne que ça non plus ! ! !
non mais là ça va plus s´il y en a qui anticipe la nouvelle série on va plus s´en sortir là
Bah quoi...
La suiteuh ....
Coucou Xena !
Euh... j´allais te répondre que la première énigme de la deuxième série telle que mise en ligne était introuvable mais j´oubliais que j´avais affaire à un génie ! On va devoir mettre les bouchés doubles avec Para ! ^^
PS : Ganryu c´est une sorte de test, ce n´est pas destiné à être présenté comme tel aux joueurs mais c´est plutôt une base de travail avec Para... n´anticipe pas trop vite sinon tu vas perdre du sel du jeu, d´autant que ce n´est pas la "vraie" première épreuve...
Coucou Val ! ET moi aussi j ai trouvé ! *selapètegrave*
Cela dit , c est très très bien pensé avec le récit , le synopsis , le récapitulatif ... Bref , on est fans et on en redemande !
rien rien carebear j´ai rien dit ^^
Ce que Para m´a envoyé ce matin est très très prometteur, c´est moi qui vous le dis !
Le problème est qu´il faudra que vous soyiez patients, très patients même !
patient patient c´est à dire ... à la sainte catherine, la saint martin, la saint nicolas, noël ou nouvel an
ou carrément à la saint glinglin
La Saint Serge , la Sainte Pélagie ... ?
Y aura normalement une petite réunion-discussion au somme entre Para et moi lundi matin. Puis on commencera seulement à concocter les énigmes, les mettre en ligne, les fignoler... je dirais pas avant (retenez bien, ce n´est pas une promesse, c´est juste "pas avant") jeudi ou vendredi pour les première énigmes de la série 2... mais quelque part, c´est mieux ainsi. Si on va trop vite, les "bolides" habituels vont se ruer sur les énigmes, les résoudre en deux temps trois mouvements selon leurs habitudes et râler qu´on ne va pas assez vite pour la série suivante. Autant apprendre "jeune" les vertus telles que la patience, la contemplation, l´attitude "zen" ! Quant aux plus lents, ils auront au moins une petite chance de rattraper leur retard. Quand j´étais prof, je ne calquais pas mon programme de cours sur les éléments les plus rapides de ma classe, désolé !
PS : j´ai retiré l´ébauche de "deuxième série" du site, je n´ai pas envie de vous faire partir sur des mauvaises pistes (je ne dis pas "fausses pistes" mais mauvaises pistes, vous comprendrez)...
Xéna:
patient patient c´est à dire ... à la sainte catherine..
Bonne idée ! juste pour ma fête !
ouais mais bon c´est le 25 novembre et on est QUE le 6 octobre faut pas exagérer non plus hein
Rhooooo les excuses bidons !
Dites plutôt que vous avez envie de suivre tranquillement la CDM de Rugby ... hein ?