Et bien bon courage, docom !
Il y a un moment que je stagne sur la 3e phase de cette trilogie...
Merci Astus ^^ mais je ne mérite pas de la faire, puisque, comme je l´ai dit, j´ai tapé le mot que Para donne et je tombe sur la 11 (puisque dans mon url il n´y a pas le mot mentionné) Je comprends plus rien.
Agabouh ... ? Oh , punaise , je viens de découvrir la suite !
aiveuribeaudi !
docom Posté le 07 octobre 2007 à 18:42:00 10éme
=> l´url indique " trilogie" il y a donc trois étapes à franchir avec ces dernières énigmes
l´url chez moi indique "ius", c´est normal ?
Oui Docom, c´est normal !
Par contre, comme le dit Para ne saute pas les étapes, car sinon tu n´auras plus d´indice pour continuer le jeu ! il faut donc que tu trouves la 10, c´est important !
Yes koba ! on continue
Vais voir ça dès ce soit !
on s´amuse bien ici ! ! !
Para s´est apparemment trompée dans son indice... il n´y a aucun rapport entre la 10 et "trilogie"... et en outre, c´est l´url de la onze, ce qui permettrait de sauter des étapes. En d´autres termes, il vaut mieux "supprimer" la référence (et quelques posts qui suivent), Para !
Et bon amusement à ceux qui entament la série 2 ! ^^
1100
Val ( même s il est éphémère )
ah j´ai vu que ça avait commencé
tant mieux mais j´ai un bouquin à lire
alors tant pis pour l´énigme
Kobanounette !
Il faut jongler avec les deux Xéna !
Wahou ! mais c´est sensationnel tout ça
Félicitations ! quel talent, quelle imagination, quel suspens ! quel....quel....les mots me manquent
Pour l instant , c est surtout la réponse qui manque !
Doc , j´ai dû me tromper en recopiant tous les indices qui ont été donnés sur le jeu ...désolée si cela t´a induit en erreur , je le répète j´ai fait une compilation de tous les indices donnés par les joueurs depuis la 1ère page ...ius est bien dans l´url et non pas trilogie.
Bonne soirée à tous ...
La prochaine fois je m´abstiendrais de rendre service .
oh Para ! ça arrive à tout le monde de se tromper !
Bonne soirée à toi et merci, merci, merci !
1108
Para, ne t´abstiens surtout pas de donner des indices ! Les nullos dans mon genre en ont sacrément besoin ! J´ai pas trop eu de temps à passer sur les énigmes ces derniers jours, mais je ne vais pas tarder à m´y remettre ...
Même avec les indices je ne parviens pas à résoudre la 10 qui parait pourtant simple !
Para pour ton aide. Ne te formalise pas, il n´y a rien de méchant dans nos posts (mon post ?) Continue à nous aimer, parce que nous on t´aime.