nan mais vous êtes sur que ce n´est pas un bizut, style on rigole tous pour voir si un tiers pas au courant, rigolera aussi (on faisait ça en maternelle lol).
Parce que là, j´y comprends rien à votre bin´z lol.
En plus, ya pas vraiment d´indices à la première page.
Searis tu un peu parano sur les bords cher tititlse ?
je t´assure qu´il y a vraiment un jeu d´adresse simple et logique ^^
Oups...serais tu *
Non, titi, je te jure qu´il y a bien un jeu, une énigme à résoudre et que ce n´est pas une blague de bleusaille !
Tout est dit sur la page où tu arrives au départ du jeu et le seul indice que nous donnerons figure sur ce topic (en page 2 je crois). A toi de réfléchir !
(et arrête de voir des tites lueurs partout, on va finir par devoir appeler les hommes en blouse blanche )
Ce jeu me rappelle les bons moments passés sur In Memoriam avec les recherches fougueuses sur internet.
Pour le moment je sèche sur la 3. Mais je persévère.
...ce qui me fait penser que cette Koba est diablement forte !
Oui, je viens de me souvenir d´une chose...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-52-831600-1034-0-1-0-0.htm
Koba championne 2006 de quizz "tous forums confondus" lol
Doc ...a moi aussi ce jeu me rappellle " in memoriam " sacré bon jeu !
je commence la 4ème !
enfin, je verrai ça ce soir ! je ne vais pas passer la journée devant mon ordi non plus !
Héhé Mallo vient de prendre la tête de la "course", talonnant Koba la gazelle. Doc est sur le podium lui aussi, suivi de Fanto !
Merci Val ! tu m´offres le 120 !
Bonne fin de journée et bon courage à ceux qui planchent ...
Enfin c´est juste un 120, Para !
Bonne journée à toi et encore bon courage, tu en auras besoin !
Oy...puis-je me permettre de vous demander si vous pensez que votre énigme 4 est totalement fiable?
Totalement, totalement ? C´est un grand mot ça ! Elle me paraît fiable, oui.
Alors je vais tenter de poser 1 question sans rien divulguer...mon porblème c´est que le dernier "doc" n´a jamais utilisé de plume et que donc rien n´a pu être conservé....*Enfin c´est peut-être peu clair^^
problème....dsl
Non, tu fais fausse route, Anachoret... dis toi qu´on est dans un jeu de piste et qu´on reste toujours dans le même "environnement", c´est implicite, ok ?
Je me doutais que cela était restreint à cet environnement mais là je sèche aprés 1 aprem de recherches fastidieuses sur cette bonne vieille toile^^ Le sujet correspondant à cet univers étant prolixe en "ouvrages", difficile de cerner le problème....mais je m´y attèle...
Bye!