Mon dieu..!! le poulpinet va prendre les énigmes huit par huit
Je progresse.
Je viens de découvrir qu´il fallait cliquer sur un lien à la premiére page de ce topic.
Mon nouveau cerveau a l´air de fonctionner.
Juste une question pour Paradize et Vallion.
Est-il nécessaire d´avoir une connexion internet pour résoudre les énigmes ?
Vallion Posté le 11 octobre 2007 à 14:20:50 Il ne faut pas taper entrer mais cliquez sur le bouton comme indiqué dans les instructions... c´est une méthode infaillible pour vous empêcher de "tricher" ! Désolé pour les étoiles, c´est le script que j´utilise qui veut ça !
Non mais dis donc ! on n´a jamais triché !
et c´est quoi ce binzzzzzzzz ?? ?? je ne peux plus accéder au jeu ! page introuvable !
Recommence au début... tu retrouveras ta page !
Je t ai envoyé le lien Mallory
En effet, il y a un forum... les problèmes techniques et questions relatives au jeu pourront être posées dans ce forum-là... ça permettra au "nouveau" qui débarque de ne pas poser dix fois la même question. Le blabla habituel pourra se poursuivre sur ce topic-ci !
C´est ballot. J´avais justement une heure à consacrer au jeu, je l´avais rangé dans mes favoris, j´me sentais d´attaque, je clique et ... paf, disparu ! La colère me prend, je décide de RECOMMENCER le jeu, je clique sur le lien du premier post, ... INTROUVABLE !! !
J´vais p´têt´ retourner dans mon atelier, moué ...
Vallion Posté le 11 octobre 2007 à 14:45:36 Recommence au début... tu retrouveras ta page !
ça ne va pas bien ? pas question
et le lien que koba m´a envoyé ne marche pas !
Chez moi le lien de la page 1 fonctionne mais quand je tape la réponse ( même en n utilisant pas la touche enter ) , page inconnue !
Donne moi la réponse la koba, je vais voir si ça fait la même chose chez moi.
...la koba...
La reponse est écrite , le Chnok
Je te l envoie
C´est gentil Koba, mais j´ai oublié le mot de passe de mes boites e-mail Vieuchnok.
J´ai bien Norton Password Manager pour gérer tous les mots de passe sur mon PC, mais le problème c´est que je ne me souviens plus du mot de passe quil faut mettre pour s´y connecter !
Même avec le nouveau cerveau ? ^^
Mais je suis quelqu´un de prévoyant, j´ai noté tous mes mots de passe sur un papier !
Il faut juste que je retrouve le papier...
dans une boîte dont la clef est cachée au fond du puits ? ^^