bah je pense que keld le fera en direct sur DZ
mais je transmet ton message à la personne indiquée para
Le jeu a pris une allure de croisière sur DZ... je dirais pas qu´il y a une foule d´afficionados mais on a quelques accros, ça c´est sûr !
PS : pour Para, DZ est une sorte de HS du 25-35 dont Xena est la modo...
un HS
euh y a pas que moi même si les autres n´y vont plus mais il va y en avoir de nouveaux
oups désolée ça c´est du par contre
Xena toi rien comprendre :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-168310-1-0-1-0-0.htm
C´est ça HS !
Site des femmes chaudes en ligne avec webcam gratuit:
http://www.surfeurdor.com/index.php?ref=aznawr
euh oui bin moi rien comprendre quand même
moi y en a HS completely et j´ai le cerveau en marmelade donc impossible de réfléchir ni même de faire 1+1 c´est te dire
euh j´ai oublié
moi y en a pas besoin non plus de savoir quoi toi vouloir dire avec ce HS truc
de toute façon moi y en a pas capté ce soir
Salut Cola !
Ca sent bon l´herbe coupée chez toi, maintenant, ou tu attends toujours qu´une bonne âme passe la tondeuse ?
J´en suis à la 3-1 et je suis bloquée depuis des jours et des jours. Je ne vois pas comment écrire le mdp pour passer à l´étape suivante. A vrai dire, j´ai arrêté de chercher, donc pas étonnant que j´en sois restée là
un bon nombre de compositions de Mozart sont inventoriées dans un catalogue de KÖCHEL...Munie de ce numéro tu le transposes en code alphanumérique sur le clavier de tel ...et voilà ..
Ah ! N´oublies pas la touche p
c´est deja coupé shakki, j´allais pas demander a toi de la couper a 107 ans quand meme
C´est mon inspiration qui est coupée !
Val et Para nous ont vraiment gâtés !
je ne trouve pas la 4ème et dernière !
Merci cola de penser à mes vieux os. Surtout qu´avec moi ça aurait été à l´ancienne : à la faux...
A part ça, mes neurones ont du mal à fonctionner sur cette énigme ou alors je m´y prends mal. Je ne suis pas moderne, moi !
Shakki ..il s´agit de musique classique et non moderne
Mallo...j´ai mis un indice supplémentaire sur le forum ...peut être que ça va te débloquer ?
arg votre jeu va me rendre fou.bon je me met au trvail il faut que je trouve.a oui tres bon jeu felicitation j´ai bien fait de venir dans le coin
oupss ! ben moi je commence ! jamais trop tard pour bien faire hé !h é !! bon suis déjà sur la 2
shakki boi un grand verre de lait, ca te fera du bien pour tes os lol
ba moi aussi je suis sur la deuxieme mais la je trime un peut pour tout dire.bon on se remet dessus
Alors , késskiya dans cette fichue piéce ? ^^