Oui Para, si tu me relis, c´est la première option que j´offrais à Koba... mais elle m´avait répondu que malgré ces indices, elle ne trouvait toujours pas. D´où mon message suivant...
Mallo, j´ai créé un topic dans ce domaine là... peut-être qu´en le relis
Mallo, j´ai créé un topic dans ce domaine là... peut-être qu´en le relisant, tu trouveras le bon ordre, non ?
Voui Val ! d´ailleurs j´en parlais à Koba hier soir
D´ailleurs, j´y vais de ce pas !
Ici aussi la grève menace ! si nous n´obtenons pas un petit indice supplémentaire pour la 6
je viens d´en mettre un mais VOUS avez parfaitement le droit de poser des questions sur le forum du jeu ..
j´crois que j´ai dû le dire bien des fois ..je radote ..je radote ..
Para !
Oui je sais, j´ai eu la flemme d´aller la-bas
Je viens d´aller voir l´indice Para ! excuse-moi, mais ici je suis sûre que tu vas voir ma réponse tout de suite, tandis que la-bas c´est un peu désert et j´ai peur toute seule dans les couloirs !
ca ne me fais pas avancer plus, car ça je le savais déjà
"fait"
1600
ahhhhhh je viens juste de le voir ! j´ai bien failli le laisser passer celui-là !
http://jardinssecrets.forumactif.info/troisieme-serie-d-enigmes-f2/enigme-6-encore-une-ville-t36.htm
C´est un nouveau jeu ? On peut le prendre en route ou faut tout recommencer à partir de la carte du pays où l´on produit un truc qui fait des bulles et qui rend nigaud
Comment ça qui rend nigaud ?? ?????????
le mieux est de le faire par le début
je me sauve , bonne journée à vous
Fat-Freddy
qui fait des bulles et qui rend nigaud
c´est quoi l´astuce ?
Bon. Le truc qui fait des bulles et qui rend nigaud, c´est LE CHAMPAGNE, mais j´voulais pas le CRIER trop fort, dès fois que certains n´aient pas encore TROUVÉ LA PREMIÈRE ÉNIGME DU PREMIER JEU ^^!
Là ! J´l´ai dit ...
Reformulons notre question : La troisième série est-elle un jeu en soi ou faut-il avoir résolu les deux premières séries pour s´y attaquer ?
J´ai trouvé !
Ben oui Freddy ! c´est la 3ème série et c´est la suite de l´enquête !
C´est comme si tu lisais le premier tome d´un livre et que tu passes directement au troisième tome, ce n´est pas drôle !
Allez au boulot Freddynounet !
Trouvé aussi !
C´est exactement ça, Mallo... le troisième chapitre d´un livre. Si tu le souhaites, je te donne le lien, Fat, mais tu vas perdre du sel de l´histoire, puisqu´histoire suivie, il y a.
Où est la suite ...? Para et Val !