C'est moi ou il y a un problème d'affichage des nouveaux messages ?
Bonjour Val,
Non ce n'est pas toi ...Je me suis posée la même question ..L'affichage semble redevenu normal maintenant ^^
Bonjour Para^^
Oui mais c'est bizarre ça... le topic était tout en haut du forum ce matin alors que le dernier message qui y figurait était le tien du 17 mars dernier !
Oui je sais ...il y avait un peu de flood ce matin de bonne heure sur ce topic ( entre autre). Malgré le nettoyage ( impeccable!) que j'ai fait , le topic restait avec la date du message pourtant retiré.
S.O.S. Stop. Bloqué énigme 2. Stop. Nécessite indice de toute urgence. Stop. Ai tout essayé. Stop.
Tu dois rechercher de quelle ville il est question sur une carte ..Donc, il s'agit d'une ville située à 160 kms au Sud-Est de Paris..qui est une ancienne cité médiévale autrefois capitale d'un comté ...
Voilà qui va , je l'espère , t'aider à mieux t'orienter
Coucou Para !
ah mais il y a encore des adeptes des énigmes ! c'est bien ça !
Coucou Malolotte !
Oui je vois qu'il y a encore quelques égarés ..dans les jardins
je ne reste pas , je file au boulot,
Bonne journée à toi et à tous !
Je suis bloqué à la première énigme.
"La solution de la première énigme est simple".
J'ai rentré "simple", ça a pas marché
Help !
solution
Arf , jsuis toujours bloqué a la deuxieme enigme , avec la carte :S Personne ne pourrrait m'aider un peu ?
Tu as été voir sur le forum du jeu ?
Voilà le lien pour le forum:
http://jardinssecrets.forumactif.info/
je trouve tjr pa la première énigme
sa me saoule
Regarde le lien de Para juste au dessus tu y trouveras tous les indices nécessaires !
Pour la première énigme il suffit de taper "Simple" ! voilà un petit coup de pouce qui devrait te faire avancer à la deuxième !
d'accord, mais pour la deuxieme enigme, quand je tape quelque chose dans le carre blanc, et que je clique, sa fait erreur 404 !
bon je vais reesailler tous a l'heur.
La première énigme était facile à résoudre je trouve, il suffit de réfléchir un peu
je tape simple mais cela ne mets pas a la 2 ème ?
il faut cliquer sur l'icone de droite
j'écris simple et j'appuie sur le bouton mais cela ne marche pas ?