bonne nuit ulti
à demain
yoda
ça exite encore le cerceuil
Dans la région Poitevine, oui ! c'est une tradition.
Celui de ma soeur faisait 40x40x80 et était plein de bouteilles
cool c'est bien ça
je connaissais pas ça
yoda ,mon grand
je vais te laisser pour ce soir
bonne nuit à toi
à demain
Normalement, on n'est pas censé y mettre uniquement des bouteille.
La tradition veut que chacun des futurs époux passe la journée, les filles d'un côté, les gars de l'autre.
Ils sont déguisés et doivent passer un certain nombre d'épreuve.
Ils doivent aussi faire le tour du quartier pour quémander auprès des voisins de objets pour constituer le trousseau du couple.
A la fin de la journée, tout le monde se réunis, on fait l'inventaire de tous les objets et on les place dans le cercueil avant de le mettre en terre.
Il sera déterré pour la naissance du 1er enfant.
Bon, là, ça aurait été difficile, leurs 2 enfants étaient nés et ils n'ont pas l'intention d'en avoir d'autres.
On aurait dû le faire l'année suivante, mais il y a eu quelques décès que ça soit dans notre famille, comme dans celle de certains invités, donc on a repoussé à l'année suivante. Et nous, on n'avait mis que des bouteilles dans le cercueil
encore tes nièces qui t'accaparent ?
Bonne nuit à vous
la prochaine fois tu m'invite
et oui tu à bien deviner mes nièces
bonne nuit yoda
ben je comptais inviter 'Yeux gris', donc je ne t'avais pas invité, mais ce n'est que partie remise
pour qui yoda moi ou yeux gris
tu sais tu peut nous invité ,toute les deux
ça donneras du piquants,à ta journée
bon apero a vous tous
jai ouvert une bouteille de grenache (rosé californien tres fruité)
chaton si je n'arrive pas à la séduire d'ici le 2 juin (à moins que son CDD soit prolongé ou transformée en CDI), je doute que j'ai l'occasion de l'inviter pour l'année prochaine.
Et si malgré tout j'avais réussi à la séduire et que j'y allais avec elle, sans vouloir te vexer, je me consacrerait uniquement à elle
yoda fonce ne lache pas
tu t'en voudras toute ta vie pour miss yeux gris
je n'ai pas l'intention de lâcher prise tant qu'il reste une possibilité de le faire.
l'amour,l'amour,yoda il n'y a que ça de vrai
hello
comme le dit si bien sandra fonce, prend ta vie en main
prend ta vie en main
Ouaih ! le solo, c'est pas trop mon truc !
je préfère qu'une charmante demoiselle le fasse à ma place
Ne pas réfléchir, no calcul, y a rien à compter, l'intérêt et le principal c'est pour les fourmis ou les banquiers, chante Yoda, c'est presque l'été
vu la chaleur depuis 2 jours, on y est en été
yoda, mais cela va se rafraichir , engranges toute la chaleur que tu peux pour la belle demoiselle aux yeux gris
T'inquiète ! j'en ai à revendre !
Caliente !