Y a un énorme feu d'artifice là derrière... dommage, je peux pas vous en faire profiter ! coucou astus !
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-355800-2747-0-1-0-0.htm#message_544736
| Citation de : Abrasio
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Y a un énorme feu d'artifice là derrière... dommage, je peux pas vous en faire profiter ! coucou astus ! "
Si :
http://img102.imageshack.us/img102/7533/feuartifice.gif
m'en fiche je déteste les feux d'artifice moi ils me font peur
viens dans mes bras, j'te ferai un calinou ! comme ça t'auras plus peur !
namého monsieur je vous connais pas
j'habite toujours chez mes parents
ah moi j'habite dans mon bureau. C'est petit et pas confortable mais quand il pleut, ça vaut mieux que rien !
Désolé ! orage sur Poitiers, très grosse pluie pendant 2 minutes puis plus rien. Mais l'orage a coupé le téléphone un bon moment.
Je voulais dire que j'ai pas d'bol avec Orange .
Sinon je m'cherche un baton réglisse a mordiller avant de passer à l'offenssive car ça va tout de même pas ce passer comme ça
Sinon bon forun à tous et à toutes (si je reviend pas)
quoi orange sa marche tres bien pour moi
même mieux avec la nouvelle box
moi aussi ça va orange ,mais bon des fois
yoda vaut mieux tard que jamais
ta toujour de mise a jour intempestive faudra que m'explique car j ai moins de souci qu'avec l' autre
non ça va wef , je l'éteint au moins une fois par semaine comme ça quand je la rallume ,elle me fais toutes ses mises a jours
c'est sa que je pige pas ou ta vu des mise a jour j'ai la même que toi a six voyant et depuis l intal elle demande rien
tu confond pas avec windows ou ton entivirus
c'est comme l'ancienne les mise a jour tu les voie pas c'est interne a la box sa apparer pas sur l'ordi
ben j'y comprend rien , moi quelque fois j'ai un voyant rouge qui clignote , et orange ma dis quelle cherchais à mettre les mises a jour
Hey ça sert à rien de se prendre la tête pour un opérateur en l'occurence Orange ... Ça marche pas chez moi c'est tout ./
Vive nous ! Et d'ailleur je suis bien content de discutailler avec vous .
Oui oui
tu fais comment pour passer
y a de la discution mais au final c'est leur ligne donc on est gagnant y a toujour une solution
reçois plus aucune chaîne de télé, internet qui passe quand il veut, ... p***** d'orage !
ça a juste craqué 2 fois, 2 minutes de grosse pluie et plus rien
la box a pri une claque