tu veut quoi le chat à boire
le chat, desole je ne t'avais pas vu
Un verre de lait lui suffira au chat
Lorient, tu pourrais me redonner l'adresse du "havre de paix", mon PC est en panne (j'utilise le portable du boulot) et je ne peux pas la récupérer pour y faire un tour
Mon adresse MSN est temporairement disponible
Y avait quoi à la télé ce soir ?
Bof pas grand chose
Tu peux me rajouter dans tes contacts MSN ?
il y a moi a la tele
j'aime pas le lait ,une volka,
j'ai faim aussi,pizza
Oui bien sur ..passe sur le club et je te la laisserais là bas d'accord ?
Celui-ci serait à supprimer carrément, pas la peine de leur donner un coups de main en laissant traîner ça
Oups, si je ne met pas le lien
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-417535-1-0-1-0-generateur-de-pseudo-ici.htm#message_417535
Oui bien sur ..passe sur le club et je te la laisserais là bas d'accord ?
ah c'est malin
C'est bien parce que je n'ai plus le chemin pour m'y rendre que je demandais ça
Je te laisse mon msn demain
j'ai faim aussi,pizza
on pourrais changer de menu, parce que bien qu'aimant beaucoup la pizza, quand on en mange trop souvent, on fini par se lasser
Ajoute moi dans tes contacts, ça ira plus vite ... et ça me permettra de m'y rendre ce soir.
Demain, j'aurais du mal à me connecter, je suis en déplacement au siège social Bvd Haussmann, donc je vais passer la moitié de la journée dans le train et le métro pour finalement ne bosser que 3 ou 4 heures et il y a des chances que je rentre tard.
OK, j'y go !
pas facile de parler entre deux flop,
pouquoi pas des champignons a la greques
Réouverture des portes
Vous pouvez entrer
snniiffff ! . . moins de poudre dans mon verre s'il vous plait ça fait tousser tonton.
Ca manque de filles ici ?
J'en connais une assez tiède, mais elle est au téléphone pour l'instant, et il est pas rose..