shak, peut-être que tu attends trop quand tu as lié amitié avec elles.
il ne faut pas attendre d'être trop copains, mais être un peu plus entreprenant, lui faire comprendre que tu éprouve de l'attirance pour elle.
Le pseudo JuIia va bientôt être locké Head. (666 posts, un délire avec la dénommée Julia.^^)
Après je vais donc poster avec un autre pseudo en attendant d'avoir les deux ans avec mon pseudo principal (dans 6 ou 7 jours je crois. ).
Je ne fais plus cette erreur, Yoda. Je montre de manière ostensible ce que je souhaite. Mais le seul problème c'est que je n'arrive pas à m'empêcher d'aider.
je connais ça
J'ai changé de pseudo.
Evitez de vociférer quant à cela.^^
Vu la quantité de pseudos à ta disposition, je pense que je peux en faire disparaitre quelques uns sans remord.
Tiens Shak, un cocktail de circonstance
http://www.1001cocktails.com/cocktails/2010/recette-cocktail-macchabee.html
Papimodo
Effectivement, j'ai plus de pseudo que ta limite de kick.
Cependant comme je ne fait rien de répréhensible, je ne vois pas pourquoi je devrais souffrir de kicks répétés.
Mayday
Mais euh...
l'utilisation de multiples pseudos peut être considérée comme perturbante.
Il me semble que l'on te le dis depuis pas mal de temps, et pas qu'ici
Mais je ne parle pas de kick.
Et je ne vois pas pourquoi, nous devrions souffrir de ta manie de changer de pseudo toutes les 3 minutes, on t'a déjà dit de t'en tenir à un , et comme tu poste que sur ce topic, ça devrait amplement suffire.
Je pense qu'il faut être un peu dérangé pour agir comme tu le fais.
Ah, tu parles de bannissement?
Et ben, je suis instable maintenant?
Sympa.
Yoda, l'utilisation de multi-pseudo est préjudiciable quand elle sert de couvert au troll ou autre chose du même acabit.
M'enfin je ne pourrais pas maintenir un seul pseudo plus d'une semaine.
Ca fait des moi que je te dis ça, mais tu fais l'étonné ... pour l'instabilité.
Oui, je sais Kryny que tu assimiles cela à de l'instabilité.
J'imagine que tu ne devais pas aimer ton ex-comod' qui elle change de pseudo en fonction de son humeur.^^
Tiens on a tenté de me piquer un pseudo.
pas aussi souvent que toi shaka
les modo on pas le droit aux plusieurs pseudo
Elle a un seul pseudo rouge.^^
Mais elle post avec les autres.
Je crois que c'est comme Yoda qui n'a pas mis son principal en pseudo rouge mais l'équivalent avec changement de tiret.
T'es encore là SD2 ??
2ème service !!
http://www.1001cocktails.com/cocktails/3184/recette-cocktail-zombie-2.html
Non, je suis un fantôme.^^
et alors shaka elle participe aux topics comme fais yoda
c'est une tare ça
shak, ces 2 pseudos, je les utilisaient bien avant d'être modérateur, et ce sont les principaux que j'utilise (suffit de voir le nombre de posts)
et d'ailleurs, ils sont tellement semblables, que beaucoup ne voient même pas la différence.
puis sofea gére d'autre forums aussi
Tu m'as mal compris Yoda.^^
Je dis juste que tu ne poste pas avec ton pseudo de mod' généralement mais avec l'autre. (pour poster en noir au lieu du rouge.^^)