Un Gros Plan pour balou_24 ! UN !
Ah ! ouais le Gros Plan, au bureau de dessin on ne faisait que ça
non ce n'est pas la région du gibolin par contre le gros plant c'est de la région (pays nantais), je préfères quand même un muscadet sur lie...avec des huîtres
papimodo> en stage où ça ?
Dhoz
à la Roche sur Yon à une époque où (si ton âge est exact) tu n'étais pas encore en cours de brouillon de projet.
La boite a d'ailleurs disparue depuis sauf erreur de ma part.
Dhoz-Kam , t'as déja goutté aux huitres cuites au four ? J'ai une de ces recettes simple de derrière les fagots, j'te dit pas En apéro avec un petit Wisky irlandais qui sent la tourbe ! . . Arrfff..
Bonsoir,
Aujourd'hui j'avais une grande soif
http://www.strange-insolite.com/uploads/extgallery/public-photo/medium/verre-biere_13dc4f.jpg
On dirais en France en plus Les irlandais n'ont pas ce look ?
Toujours un 51 avec glaçons.
Seront ils assez froid pour toi ? Tu le veux comment ton 51, pour désaltérer ou pour remplacer le yaourt ?
Je suis de cuisine en même temps, c'est beau le MLF . .
Tartiflette va sentir le fromage du bas ventre la cops ce soir
papimodo> oui j'ai bien 35 ans,sinon je suis plus du coté de Cholet,t'as l'âge de mon père né en 1942
caluc> c'est quoi ta recette pour les huîtres ?
je vous laisse à plus
Dhoz-Kam, un petit dé à coudre de vin blanc dans l'huitre avec un poids chiche de foie gras, soupoudre de chapelure avec très peu de parmesan et au four quelques petites minutes,
Je prendrais bien un verre de trouspinette
C'est qui pinette
merci caluc pour la recette je teste ça dès que possible
Yoda_Software > je ne sais pas d'où vient l'origine de ce mot "trouspinette" , une affaire à creuser...
C'est ça, limons !
Honte à moi, t'as été plus fin Dhoz-Kam
Fine de Claire et branlette de Limoux ? ça doit le faire aussi
Sinon c'est pas une recette à moi celle des huitres au four, je l'ais lu et essayé et c'est supper bon ! Faut dire que les huitres, si elles sont pas translucides et couleur émeraude je les mange pas crus C'est pas comme les moules, blanches ou jaunes, toujours cuites Marinière avec de l'échalotte
Tiens, pour un soir je vais ressortir une bouteille de Kriter.
La limonade du mousseux.
un p'tit grégory s'iouplé
C'est fin...
je hais ce smiley
"# simonosaurus Voir le profil de simonosaurus
j'évoquais la fameuse scène de "c'est arrivé près de chez vous".
humour donc.