Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : A cosommer avec modération.
papimodo
Niveau 10
26 juillet 2008 à 21:53:48

Je ne te chasse pas, je n'ai rien supprimé, c'est toujours lisible, je te demande simplement de présenter ton sujet d'une manière autre que si tu le présentais sur le fofo 15/18 c'est tout.
Les personnes qui ont déjà posté se feront un plaisir de revenir sur le nouveau topic.

Pour le suicide, ton deuxième sujet est un peu limite, enfin comme je regroupe les demandes, la tienne est encore chez moi, je vais voir mais ne promet rien.

the_smasher
Niveau 7
27 juillet 2008 à 11:27:16

Hello, je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais savoir ou je peux blablater. :-d

:merci:

peabody
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:31:37

bah..dans la petition sur le forum réclamation avec tes potes !

papimodo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:36:06

C'est une bonne idée ça peabody :rire2:

peabody
Niveau 10
27 juillet 2008 à 11:52:26

je ne te connais pas sous ce pseudo papi !
ici, ouch..avec la mère-denis.. effacée des bonnes dizaines de fois !
au passage, mère-denis si tu me lis..bonjour, et tu as remarqué comme j'ai grandi !
mais je trouve vos explications sur le verrouillage des topics, le kick et le ban..beaucoup plus claires !

c vrai qu'au départ et à l'arrivée..1 forum c'est 1 endroit pour se détendre ou chercher 1 info..pas pour se prendre le chou ! que la fonction rechercher est ton amie et qu'on est pas là pour faire les devoirs des gosses..etc !

si moi j'ai compris..^^, te taquine mère-denis...tout le monde devrait avoir compris !

c ridicule et heureusement sans conséquence pour para la confusion entre elle et moi !

qui aurait cru 1 jour que j'aurais des problèmes..en défendant les vieux !!!

victime des moelistes..et m'en contre fiche..sof est comme vous..elle zappe plus vite que son ombre !
je me demandais l'autre jour la différence entre le noelisme et le happisme !
même plus envie de connaître la réponse maintenant !

bon, je vais mettre le lapin à mijoter !
bonne journée papi

papimodo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:04:13

Du civet de lapin ? :bave:

Prépare aussi les glaçons, j'arriiiiiiiiiiive !

peabody
Niveau 10
27 juillet 2008 à 12:11:35

bon nez ou amateur de bonne chair !
le médoc est prêt!
en retard pour le déjeuner..mais pour 1 fois que je fais la grasse matinée, z** !
glaçon pour l'apéro ?
pastis pour 1 gba ?
lol..bien vu a ..gueule de bois d'avance !!!

paradize
Niveau 11
27 juillet 2008 à 13:38:30

Bonjour tout le monde et bon dimanche à vous ! :-)
Peabody..La réponse à ta question m'intéresse moi ! :hap:
Y a quelqu'un qui peut répondre ? Merci ! :-)

peabody
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:03:25

salut para !
en fait, j'attends la réponse de papi..et essaie de comprendre le rapport avec les glaçons et le civet de lapin ?
si c gba...lol, chapeau à papy !
ça vient du topic de lorient..pastic pour gab..gueule de bois d'avance !
sur ce..c'est cuit..je passe à table !
bon appétit tout le monde !

papimodo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 14:23:24

Ben oui, tu moment que je fais comprendre que j'aime le civet de lapin (rapport à: ... bon, je vais mettre le lapin à mijoter !...) et que je dis j'arrive, prépare les glaçons c'est pour prendre l'apéro avant le lapin.

Pour la GBA, il faut quand même un peu plus d'un verre d'apéro, mais après y plus de place pour le lapin alors il faut choisir.

Et du coup, je me suis contenté de tomates à la provençale, sans apéro et sans rosé de Provence.

paradize
Niveau 11
27 juillet 2008 à 14:44:04

Et la réponse alors ???? :ouch:
:snif:

papimodo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 15:06:55
  1. Grandia34 Voir le profil de Grandia34
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 15:02:43 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

Merci d'utiliser le topic de pub et sans lien de parrainage.

1. serioumfr Voir le profil de serioumfr
  2. Posté le 27 juillet 2008 à 15:04:19 Kicker cet utilisateur de ce forum Avertir un modérateur

Même chose que ci dessus.

papimodo
Niveau 10
27 juillet 2008 à 16:51:19

Je rappelle que tous messages s'adressant aux modérateurs doivent être postés dans les topics des modérateurs et non pas dans un topic créé pour la circonstance qui sera immédiatement errazé sans autre forme de procès.

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:02:55

colmar,
moi aussi j'ai vu tes propos ils sont diffamatoires et insultants à l'égard de papimodo tu devrais avoir honte en tant qu'étudiant en pharmacie... si tu l'es vraiment..

Pseudo supprimé
Niveau 10
27 juillet 2008 à 17:08:48

Et de plus propos homophobes.. tu pars mal dans la vie toi.

Yoda_Software
Niveau 30
27 juillet 2008 à 17:10:49

il ne fait que provoquer afin de pousser papimodo et paradize à bout et qu'ils fasse un faux pas qui les fera bannir.
Quand le flood ne fonctionne pas, ils essayent d'autre méthodes. :nah:

piguanitore
Niveau 7
27 juillet 2008 à 17:21:24

Salut, je voulais juste savoir : pourquoi avoir supprimé le topic de kamoulox que j'ai uppé tout à l'heure ? C'est pourtant assez sympa comme jeu :)

Yoda_Software
Niveau 30
27 juillet 2008 à 17:23:05

Il me semble avoir vu un post de Paradize expliquant que remonter un topic de plusieurs années pouvait dans certain cas être un motif de ban.
Et puis je ne suis pas sûr que beaucoup de monde sache encore jouer à ce jeux mythique.

piguanitore
Niveau 7
27 juillet 2008 à 17:26:05

Ouais mais bon, quand on crée un topic sur un sujet qui existe déja on nous sort : RECHERCHER ! avec éventuellement le lien du pic en question, et quand on up bah...Non toujours pas, il est supprimé... :(
Ou alors ce n'est pas la vraie raison de l'errazage je sais pas moi...

piguanitore
Niveau 7
27 juillet 2008 à 17:27:34

Et puis si on ne peut pas upper les topic vieux de plusieurs années, autant que les modos fassent leur "boulot" et suppriment tous les topics à partir d'une certaines date de péremption :rire:
:honte:

Sujet : A cosommer avec modération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page