Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : A cosommer avec modération.
beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 11:33:00

J'aimerais Papi , c'est juste que je tourne entres les deux pseudos ces temps ci . Par contre si tu veux m'augmenter , c'est à ton bon coeur :hap:

Bon anniversaire Abra :noel:

papimodo
Niveau 10
07 août 2008 à 11:47:37

Bon voyage Cumulus, reviens quand tu veux, mais sur le fofo seulement, pas au dessus de ma tête.

chocobo-nine
Niveau 10
07 août 2008 à 14:20:02
papimodo
Niveau 10
07 août 2008 à 14:28:40

Pas du tout.

Et en plus comme ça, je connais 3 de tes pseudos, ça me facilitera la tâche.

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 14:47:51

Papi le fourbe :(

chocobo-nine
Niveau 10
07 août 2008 à 15:00:30

y a erreur c'est pas mon pseudo :rire2:

je disais juste que t'abusais un p'tit peu ^^

mes pseudos pour info ont tous la même cdv :ok:

chocobo-nine
Niveau 10
07 août 2008 à 15:03:02
  • mes

enfin bref je m'en fou au final de son ban ^^

Fantomas51
Niveau 10
07 août 2008 à 22:47:16

à destination de l'auteur du topic " Papimodo viens sur le forum " et de Beretta :

je cîte :

" C'est vrai Beretta , pris pour ce seul post , ça peut paraître n'importe quoi !

À la nuance prés , que ce genre de message qui fleurissent tous les jours avec insistance et répétition polluent le forum plus que de raison .

Si ce genre de post était accepté , nous aurions tous les jours une cinquantaine de topics ( style -15 ) du genre :

- caca boudin
- j'ai tiré la queue de mon chat
- je n'aime pas la purée
- ce matin en me levant j'avais un bouton sur le nez
etc...etc...etc...

et je ne parle que des " polis "

Si respecter la sensibilité du forum ça ne veut rien dire pour ces " pseudos forumeurs " , alors qu'ils retournent sur leur "game-boy" au lieu de vouloir poster ici à tout prix et venir pleurnicher pour un ban ensuite . "

réponse que je n'ai pas eu le temps de poster car Papimodo a bien fait son office !

:ange:

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 22:49:51

Salut Fanto.

Comme tu peux le constater , je suis régulier sur ce forum et je connais bien les problèmes qui s'y passent .

Je n'ai pas dis que papi avait mal fait de le supprimer mais de la à faire une demande de ban y a une marge quand même , un kick était déja de trop mais au pire amplement suffisant .

Au passage Papi tu as pas Msn , ce soir j'ai envie de discuter avec toi :(

Fantomas51
Niveau 10
07 août 2008 à 22:53:00

Je te comprends Beretta , et je l'ai bien précisé dans mon post , dans ce cas , le contenu n'est certes pas approprié , mais c'est la recrudescence de ce type de message qui est plus que lassante , comme si cela était normal de venir poster ce genre d'inepties ici !

On n'a pas 4 ans pour jouer à ce petit jeu tu ne crois pas ?

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 22:54:15

Je pense qu'il y a une certaine marge de tolérance et faire la différance entre des topics insultant , des topics provocants et des topics puérils .

Regarde au final , la réponse de Papi , ne fait que les exiter et la je peux te dire qu'ils jouissent derrière leurs claviers .

papimodo
Niveau 10
07 août 2008 à 22:58:19

beretta je ne donne pas mon adresse msn ici, sinon elle figurerait dans ma CV.

Par contre il me semble que tu as mon adresse mail, si tu veux bien me confier la tienne par ce biais je n'y vois pas d'inconvénient

Yoda_Software
Niveau 30
07 août 2008 à 22:59:11

Mais désavouer papi devant revient à les soutenir.
En tout cas, c'est comme ça qu'ils le prennent.
Ca les conforte dans leurs motivations de pourrir ce forum.

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 22:59:40

Papi mon msn c'est mon pseudo juste en dessous de celui la @live.fr .

Yoda_Software
Niveau 30
07 août 2008 à 22:59:49
  • devant eux
beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:00:31

Commence pas Yoda , j'ai le droit d'être en désaccord avec une demande de ban sans pour autant désavouer papi . Si c'était mon but , je flooderais avec eux et j'irai sur le topic du forum réclam .

Fantomas51
Niveau 10
07 août 2008 à 23:01:04

Oui , mais ça , c'estretourner la responsabilité de ceux qui postent ces messages sur ceux qui sont chargés de modérer le forum !

pourquoi venir poster ce genre de message ici ? franchement , je ne vois pas du tout l'intérêt sauf peut-etre de tenter de saturer le forum de sornettes type " caca boudin "

tu n'es pas sans savoir que ce genre de posts se répètent par dizaines voir plus tous les jours ? alors dis-moi , doit-on tous les laisser sans sévir ?

forcément , au bout d'un moment et d'un certain nombre de posts agaçant , leurs auteurs se font punir ! quoi de chocant là-dedans sauf encore une fois , saisir l'occasion pour venir pleurnicher aprés une provoc ( aussi futile soit-elle )

:ange:

Fantomas51
Niveau 10
07 août 2008 à 23:02:18
  • choquant *
Yoda_Software
Niveau 30
07 août 2008 à 23:03:11

Il y a encore quelques mois, alors que le kick n'était pas encore possible sur les forums de JV, ce débat n'aurait pas eu lieu.
L'auteur de ce genre de topic aurait été bannis et tu aurais approuvé.

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:06:11

Je sais pas , mais on dirait que vous venez d'arriver sur un forum .

Ce type de personne existe depuis le début d'internet .

C'est des mecs qui galèrent qui viennent poster une connerie ou une véritable question qu'on peut trouver débile et qui ne comprennet pas pourquoi on les ban pour si peu .

Au pire les topics n'ont pas de réponses et coulent dans les profondeurs du forums . De la à faire une demande de ban pour le moindre petit truc de ce style (je parle bien du type de topic sanctionner qui fait débat actuellement et pas du pipi caca dont les auteurs mériteraint de se faire couper les mains ) entraine forcément un regroupement d'animosité et au lieu de l'endiguer on l'accentue .

Ca serait étonnant de ne pas se taper une vague de flood ce soir , est-ce que ca valait le coup de leurs tendre la perche pour qu'ils se sentent exister ?

Sujet : A cosommer avec modération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page