Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : A cosommer avec modération.
beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:08:30
  1. Yoda_Software Voir le profil de Yoda_Software
  2. Posté le 07 août 2008 à 23:03:11 Avertir un modérateur
  3. Il y a encore quelques mois, alors que le kick n'était pas encore possible sur les forums de JV, ce débat n'aurait pas eu lieu.

L'auteur de ce genre de topic aurait été bannis et tu aurais approuvé.

C'est mal me connaitre . Je suis pas pour une modération zélé . Pour la majorité des topics sanctionnés ces derniers mois , je suis pratiquement d'accord avec tous les choix des modos .

Mais la avoir fait banni un mec qui demandait un conseil car il avait un truc coincé dans la gorge faut arrêter de déconner quand même . Sachant que maintenant que tu connais bien le +35 yoda nous disons bien pire dans les topics et bien plus cons .

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:11:42

Oula , ca y est c'est repartie , on parle d'un cas précis et la vous me le généraliser avec tous les boulets qui hante jv .

Lisez moi mieux et vous verrez que nos avis ne divergent pas autant que vous le pensez .

Fantomas51
Niveau 10
07 août 2008 à 23:11:51

Relis bien ce que j'ai posté ce soir Beretta et le post de Nostar ci-dessus et tu verras qu'il n'y a pas d'abus , que prendre la défense ( ne serait-ce que d'un poil ) de ces gens ne fait que les encourager .

Il y a des tranches d'âge sur les forums , c'est bien pour quelques raisons ! à quoi bon vouloir à tout prix passer outre ?

Il faudra m'expliquer le sens de cette démarche et quelle bon sens elle peut avoir .

On ne peut vraiment pas accepter ça , ça n'a aucun interêt !

:ange:

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:16:28

La discussion est bloqué alors vu que tu es catégorique dans ta réponse .

Je ne suis pas plus accepté que ces mecs par quelques membres du +35 , est-ce pour autant que je n'ai pas ma place ?

As-tu vu mon insertion dans ce forum , ca ne s'est pas fait dans la joie et la bonne humeur ( j'ai une part de responsabilité bien sur ) et au jour d'aujourd'hui , y a plusieurs tenanciers qui attendent le moindre de mes posts pour me renter dedans (bouh les méchants )et pourtant il faut de tout pour faire un forum .

Ces mecs sont inutiles mais en bannissent arbitrairement tu peux passer à côté de membres ou topic qui peuvent se révler arbitrairement .

Rappel toi Yoda quand tu as changé de pseudo . Imaginez que vous auriez pris Lorient pour un fake , vous seriez passez a côté du topic des perles ...

Fantomas51
Niveau 10
07 août 2008 à 23:23:27

Je tiens à te rassurer Beretta , je n'ai absolument rien contre toi , et saches quand même que moi non plus , je n'ai pas fait mon entrée ici facilement non plus ! et ça ne m'a pas choqué !
J'ai accepté les règles , et pour ma part , je ne vais pas sur les autres tranches d'âges ( à une ou deux incursions prés ), non-pas que ça ne m'interresse pas , mais surtout que je pense ne pas y avoir ma place !

Le 35+ me suffit , j'ai largement de quoi discuter et , n'en déplaise à certains , j'aime y etre tranquille ! ! !

Nous aussi , nous avons nos petits délires que tu connais certainement , et tu dois bien reconnaître qu'ils n'ont rien à voir avec ce qui se fait sur les autres forums ( en particulier les deux premieres tranches d'âges)

Yoda_Software
Niveau 30
07 août 2008 à 23:24:47

Parce que tu pense encore que ce topic n'était pas un troll ? Je ne te croyais pas aussi naif :non2:

Quand à mon changement de pseudo, je n'ai pas crée de topic (d'ailleurs, il ne me semble pas en avoir crée un dans ce forum tous pseudos confondus), je n'ai fais que poster. Quelques uns de mes posts ont été supprimés, mais je n'ai pas été kické ou bannis. Donc je n'ai pas été si mal "inséré" que ça.
Ce n'est pas comparable au cas dont on parle ce soir.

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:25:56

A quelques topics prés ou délires , le +35 ne ressemble à aucun autre forum :oui:

Bon le débat est clos pour ma part :-)))

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:28:40
  1. Yoda_Software Voir le profil de Yoda_Software
  2. Posté le 07 août 2008 à 23:24:47 Avertir un modérateur
  3. Parce que tu pense encore que ce topic n'était pas un troll ? Je ne te croyais pas aussi naif :non2:

Je te remercie de me juger . Sinon sincèrement j'avais pas pris la peine de mater le pseudo du mec et donc tu dois avoir sans doute raison sur le fait que cela soit un fake (mais bon on ne le saura jamais ).

Qu'importe de toute façon , cela ne change pas mon avis que même si c'est un fake la sanction est trop dur pour une simple boutade de ce type . Il n'a fait de mal à personne , insulter personne et au final emmerder personne , car je pense que chacun d'entre nous aurait cliquer une fois et oublier ce topic ou aurait attendu que papi le supprime .

Yoda_Software
Niveau 30
07 août 2008 à 23:29:08

S'il ressemblait aux autres, il n'aurait pas lieu d'être.
C'est bien justement parce que tout le monde n'a pas les mêmes centres d'intérêts, délires, ... que les blablas ont été séparés en tranches d'âges.

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:30:09

Euh oui et ?

Fantomas51
Niveau 10
07 août 2008 à 23:32:01

Je vois qu'on est d'accord !

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:32:35

Sur pas mal de point :oui:

Yoda_Software
Niveau 30
07 août 2008 à 23:33:39

Je pensais que c'était une critique négative du forum

"la sanction est trop dur pour une simple boutade de ce type"

:d) il me semble pourtant que ce genre de TALC est contraire à la charte.
De plus ses "boutades" comme tu les appelles, sont organisées à la seule fin de pourrir ce forum. Ce n'est pas ma définition d'une "boutade".

Fantomas51
Niveau 10
07 août 2008 à 23:33:59
beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:39:06

Yoda dis toi bien que si j'étais la pour pourrir le forum , j'agirais d'une autre façon . Je ne suis pas toujours d'accord et je le dis , après c'est monté en épingle car je passe pour le provocateur de service mais je m'en fous c'est comme ca .

Encore une fois on est d'accord que les mecs viennent pour foutre la merde avec des talcs à foison mais faut avoir une mesure à tout . Si tu bannis un mec qui post un topic de ce genre , le prochain qui fait un topic pour dire bonjour , on l'expédie sur Venus ?

En gros tu mets au même niveau un mec qui insulte violemment et un mec qui fait un talc qui n'a rien de méchant . A part les conforter dans leurs idées , je n'en vois pas la raison .

Yoda_Software
Niveau 30
07 août 2008 à 23:46:31

Je ne t'ai jamais considéré comme un provocateur. :non:

Les règles de la charte sont pourtant claires.
Tu fous la merde, tu es bannis, point barre !

Si tu te contente de bloquer et de supprimer, ils reviennent.
Le kick, c'est bien, mais il est limité à 50. Parfois, c'est trop peu, alors on demande le ban. Il est certain qu'il y a des probabilités que dans les kicks, il y en ai qui méritent en fait le ban et que dans les bans, certains ne méritaient qu'un kick.
Plus la quantité de TALC est grand, plus grande est la probabi Donc lité d'erreur. DOnc, ce ne sont pas les modos qui sont à blâmer, mais les fouteurs de merde.
De toute façon, ce débat part sur l'hypothèse que ce topic était légitime.
Or c'était un TALC, donc le débat n'a pas vraiment lieu d'être

Fantomas51
Niveau 10
07 août 2008 à 23:49:09

Je suis d'accord avec toi Yoda .

Je pense que placer ce genre de débat sous le signe de la critique de personnes est également une grossière erreur dont proffitent pleinement et avec jouissance les semeurs de zizanie ( pour parler poliement )

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:49:43

Ce que tu dis ce tiens , et le dernier point est vrai donc restons-en la sur ce sujet .

beretta100
Niveau 10
07 août 2008 à 23:50:50
  1. Fantomas51 Voir le profil de Fantomas51
  2. Posté le 07 août 2008 à 23:49:09 Avertir un modérateur
  3. Je suis d'accord avec toi Yoda .

Je pense que placer ce genre de débat sous le signe de la critique de personnes est également une grossière erreur dont proffitent pleinement et avec jouissance les semeurs de zizanie ( pour parler poliement )

Vu que ca fait deux fois que tu me fais le reproche Fanto , je tiens aussi à te signaler qu'aller répondre sur leurs topic est une grossière erreur que tu répète aussi souvent , ah évitez donc aussi à l'avenir :-)))

Fantomas51
Niveau 10
07 août 2008 à 23:54:18

Je sais Beretta ( mea culpa ) , mais comme je l'ai dit plus haut , à force , ça devient lassant et énervant , de plus ça dure depuis trop longtemps !

À part ici même en ce moment , il suffit de regarder la première page pour se faire un avis sur la question ; et pourtant , depuis ce matin , Papimodo a viré pas mal de posts !

Sujet : A cosommer avec modération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page