( et c'est à moi qu'on dit que je parle comme le père Fouras ! )
Bon rend moi les clés Fanto avant de partir . Je dois virer les nains et fermer le fort
Ah ! je vois , c'est ton passe-temps de jouer avec le passe-partout ! ! !
La clepsydre s'est vidé , mon oeuf sur le plat est prêt . Bonapp
pourvu que Lorient ne tombe pas sur celle-là !
Bonnap Beretta !
pourvu que Lorient ne tombe pas sur celle-là !
si, si....
Voyons j'avais les doigts collés
Fake
T'inquiète Fanto, encore un qui sort du Réclam.
Bon sinon ca va papi la journée est bonne ?
Oui ça va merci
ajouté
Euh tu es sur de ne pas avoir fait d'erreur ?
ben tu parlais de pseudo juste en dessous, j'ai pas du descendre assez bas, je recommence @ +
ayé !
Salut.
J'aimerais savoir ce qui se passe sur ce forum, vu que je n'arrête pas d'entendre parler d'un "modérateur tyrannique qui efface tout ce qui lui déplait" et je ne fais que reprendre ce qu'on m'a dit (au passage, je ne suis pas un troll et je suis très sérieux), donc voila, je voulais comprendre ce qui se passe (à force de lire des topics "révoltons-nous sur le 35+", ma curiosité me titille.)
Ceci n'est pas un post de pleurnichard ni de médiation, je veux juste savoir ce qui se passe sur ce forum (vu que j'ai déjà vu des soulèvements contre un modo, mais jamais de cet ampleur), je ne remets pas en cause ta façon de modérer, tu modères comme tu veux...
PS : Je viens de voir la première page, et nom de Dieu, y se passe quoi pour qu'il y ait autant de Troll ici ? O_o
Un simple coup d'oeil sur la première page devrait suffire pour te renseigner.
En gros, une bande de rageux s'abat régulièrement sur ce forum et vont ensuite se plaindre sur le Réclam.
Excuse moi papimodo, mais je viens ici, pour poser une question car c'est la première fois que je viens ici et je ne comprends pas bien ta réponse sur mon topic (lock)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-389162-1-0-1-0-pourquoi-tous-les-topic-sont-bloque.htm
c'est mon pseudo principal