"modérateur" comment veux tu que l'on trouve un topic qui parle de train avec la fonction "rechercher" en tapant "tchoutchou" ? C'est impossible et bien compréhensible, tu as manqué de tolérance sur ce coup là.
Toujours les même reproches vaseux , ça devient lassant ! Même pas quelque chose d'intelligent !
Biensûr il y a la fonction recherche mais dans ce que tu dis là , il y a la preuve que le forum n'a pas été parcourru ! comment donc en saisir la sensibilité , les usages et alors pourquoi venir vouloir y créer un topic ?
J'aimerai connaître le sens de cette démarche ainsi que son but , parceque là , ça m'échappe ! ! !
-->> lombrick
C'est une des spécificités de ce forum, faut s'y faire, c'est tout.
Et j'aimerai que ta participation ne se borne pas pas à ce que tu fais actuellement. Ceci sans animosité aucune, mais je ne te trouve pas très utile dans le rôle que tu t'es alloué.
Je comprends un peu comme toi la démarche suivie par ce forumeur, mais en laissant un lien avant de locker n'aurait été que mieux pour ne pas "exiter", de plus ça ne coute rien à un modérateur, un lien et on locke, ça fait taire avec un justificatif.
C'est exactement ce que j'ai fais un lien, un commentaire, un lock, je ne vois pas où est le problème.
Lombrick , ce que tu as fait sur le topic " Tchoutchouuuu " ne sert à rien ! mettre le lien du topic sur le topic en question est plurôr inutile !
De plus , comme vient de te le dire Papimodo , le lien avait été donné dans le topic " les trains " !
Tu n'as même pas lu la réponse que je me suis donne la peie de te posté sur " tchoutchouuuu "
J'ai quand même l'impression d'un bon foutage de G....e !
Ok, Ok ! un foutage de gueule surement, mais un lock du topic juste après ce message.
Je commence : http://www.linternaute.co[...]ges/train-jaune.jpg
Le modéro à ensuite posté, mais je voulais juste dire que c'était plus correct de locker après avoir donné le lien, c'est tout.
Tiens ???? Wef est ici sur ce blabla ???
Bonjour Wef ..Nous nous sommes déjà croisés sur des forums de jeux d'aventure
oui cet vrai salut paradize
Salut wef ! Tu voyages à travers le site et tu viens t'échouer ici ?
Quel jeu fais tu en ce moment ?
et oui je suis passer faire le plein du bar sur topic apero juste pour que sa continu a rigoler hiiiiiiiiiiiii
et la je joue a rien j attent les prochaine sortis ;;que veut tu qu il m arrive ici ;suis cool et en plus deux modo actif sa set super quand je voit tous se qui ce passe ici vous aver du boulot
Voui! Y a du boulot , mais cela n'empêche pas de jouer sur quelques bons jeux. Tu peux aussi t'essayer à quelques escapes sur le topic " pour se distraire"
je joue hor forum et suis a fond le plus souvent sur msn et je prefere les bon jeux qui vont nous arriver et apres hop plus la
je pase juste en attent d un contact qui doit me rejoindre et apres je sort d ici
tu voit cet fait aller paradise bonne soiree a bientot et toi aussi papimodo
Para
A plus Wef et Hello Fanto !
Je suis ravie de te revoir
Moi itou Para , je suis là comme hier !
Juste un petit hs. J'espère que papi ne m'en voudra pas
On m'a prêté le jeu "darkness within" et comme j'ai vu Wef dans le forum de ce jeu, je voulais lui demander ce qu'il en pense
Pour ta gouverne personnelle, papimodo :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8526-2871682-1-0-1-0-comment-libere-aurientus.htm
Il a enfin trouvé sa voie grâce à tes conseils !