On a pas un pseudo à se faire débannir
Bah euh si justement
et juste c'est quoi "CV de booster"?
parce que j'ai pas compris
Pour poster 109 messages en un jour il faut être sacrément balèze
mais il n'y a pas que ça dans ta cdv, il y a aussi ku klux klan
Ah oki merci...
Mais je comprends pas le truc du Ku Klux klan
Une CV de boosteur, c'est par exemple 0 jour et 102 messages, mais ce n'est qu'un exemple hein.
Pour le reste, c'est trop tard, les choses suivent leur cours.
Fallait penser avant que traiter quelqu'un de tyran ça pouvait avoir des conséquences.
Mais ça date de 1 mois
Et puis si je me souviens bien j'étais dans un mauvais jour...please
Tu as modifié ta cdv.Mais tu sais parfaitement de quoi je parle.
Papimodo
Si tu le dis...
Au fait, Salut secretman, ça fait un bout de temps.
Koi_Koment_Kool ne fais pas l'innocent à propos de KKK.
D'ailleurs, tout a été dit, ce n'est pas la peine de reposter
NB: Koi_Koment_Kool 34 messages en 4 minutes, pas mal, et maintenant va booster ailleurs.
Je boost pas je post..et le rapport de mon pseudo avec le KKK c'est une pure coincidence
je ne suis jamais parti seulement je poste peu.J'ai pu voir que tu étais devenu une vedette sur le 15-18.J'espère que Paradize ne le prend pas trop mal .
C'est moi ou y a une faute dans le titre du topic ?
C'est pas sérieux pour un modo du 35+
( je sens la remarque déja faite mille fois )
scretman
J'ai suivi la StarAc
Rugby_Slim
Alors pourquoi tu pose la question, puisque tu connais la réponse ?
gctroyes
Je t'offre 3 jours de vacances au frais de la maison suite à ceci entre autre:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-279018-10-0-1-0-0.htm#message_406549
control antidopage obligatoire pour modèro se soir dit wef se que tu me dit;;;; c'èst le moment
tu veut que je dise quoi
mais;;;; pas à moi oh tu dèrraille là
Bonsoir Papimodo,
Ceci va être ma troisième et dernière tentative. Voilà je m'explique. Mon pseudo préféré et principal qu'était "Poirepi" vient d'être banni. Or, j'ai simplement posté un topic, qui disait que vous aviez posté un message avec un " " précédé d'un "m'voyez".
J'ai trouvé cette raison un peu déplacée, et Chocobodor demande votre avis. Vous devez aller poster sur ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1000017-97619-1-0-1-0-deban-poirepi.htm
Je vous en supplie, accordez-moi votre clémence, ne serait-ce qu'une seule fois. Je m'excuse si ceci a pu vous blesser, vous outrer ou vous importuner. Mais je tiens vraiment à mon pseudo...si vous pouviez m'absoudre, juste une fois... Merci beaucoup.