Se connecter

Blabla 35 ans et plus

Sujet : A cosommer avec modération.
papimodo
Niveau 10
19 septembre 2008 à 10:01:19

:d) asoto

Quand tu auras posté ton motif sur le réclam, je verrai de quel topic il s'agit (ancien ou pas) et je ferai connaitre ma réponse.

asoto
Niveau 3
19 septembre 2008 à 10:10:48

Non mais, le truc c'est que voilà :

atoso est banni depuis le 16 ou 17, et je ne connais pas la raison, et je n'ai pas de motif, vu qu'on ne m'en a pas donné...

Erf, pas de mail reçu, nada... :(

paradize
Niveau 11
19 septembre 2008 à 10:24:14

Es tu sur de n'avoir pas posté quelque chose dans un topic de flood ?
Il est possible aussi que tu aies été pris dans le filet des bannissements à la suite des up de tous les topics ..on va voir ce qu'on peut faire .

asoto
Niveau 3
19 septembre 2008 à 10:29:03

J'ai posté un post sur ce topic qui avait été remonté en même temps que bien d'autres:

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-29221-4-0-1-0-0.htm

Créé par Levetot en 2004 et auquel j'avais participé à l'époque...

Rien de plus :ouch:

serena2
Niveau 9
19 septembre 2008 à 10:44:03

salut papimodo bisous

paradize
Niveau 11
19 septembre 2008 à 10:58:15

Atoso , tu as été victime ( comme quelques uns ici) de ces up . je vais tenter de faire quelque chose :-)

asoto
Niveau 3
19 septembre 2008 à 11:09:48

J'ai vu ton intervention paradize...et je t'en remercie ^^

Je me doutais bien que c'était une histoire comme ça, mais quand même, sans mail d'info, ça coince !...

Bon bah j'espère que ça pourra être corrigé !

tks++

paradize
Niveau 11
19 septembre 2008 à 11:17:36

Je le souhaite aussi atoso :-)
Bonne journée et à plus :-)

asoto
Niveau 3
19 septembre 2008 à 11:55:03

Bonne journée para...

J'ajoute aussi mes remerciements à papimodo, pour son soutien sur ma demande de deban...

++

CastorKing
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:09:02

Bonjour :)

Majin et moi sommes deux portraitistes ( vous devez connaitre le principe sur le forum Communauté ), qui souhaiterons réaliser un portrait un peu particulier avec vous.
L'originalité de ce portrait résiderait dans le fait que nous soyions deux portraitistes ( moi et Majin ), et que vous soyez deux portraités ( papimodo et paradize ).

Si le concept vous plait, et que vous êtes prêts à rélaiser cela, vous pouvez nous joindre ici :
Majin : majin.jv@hotmail.fr
Castor : Boulederaisin@hotmail.fr

mais aussi sur ce topic.
Nous en avons parlé ensemble, et nous avons pas mal d'idées à vous soumettre.
Le portrait aborderait différents thèmes, dont celui des "tensions" qui règnent vis à vis du +35 car, ne le cachons pas, c'est un des sujets phares de notre intêret. :o))

Voili voilou, si le sujet vous plait, tant mieux !
Si vous avez une question, posez-nous là ici ou sur nos adresses, nous nous ferons un plaisir d'y répondre ! :-)))

En ésperant une réponse ( positive ) ! :p)

Kaio
Niveau 10
19 septembre 2008 à 23:13:55

Salut, c'est Majin. :p)

Mon compère Castor a tout expliqué, toute l'équipe attend et espère vraiment une réponse positive de votre part. :-d

Vous savez où nous joindre, et on essayera de passer ici le plus souvent possible. :-)))

Bonne soirée. :)

papimodo
Niveau 10
20 septembre 2008 à 09:17:18

:salut: CastorKing et Kaio

C'est sympa de me proposer ça, mais je sors juste d'une interwiev, et j'ai encore les marques des cordes aux poignets et aux chevilles, on peut pas attendre un peu que ça cicatrise ? :lol:

Kaio
Niveau 10
20 septembre 2008 à 10:54:00

Papimodo > Ne t'inquiète pas, nous ne sommes pas aussi sadique que notre ami Rohmer. :o))

CastorKing
Niveau 10
20 septembre 2008 à 11:10:19

Comme l'a dit mon compère Majin, on se contentera juste de te jeter dans une cage à lions pendant le portrait, rien de bien méchant. :-)))

Cependent si tu veux attendre un peu c'est ok. :)

Pourrait-on avoir une date approximative de la cicatrisation ? :p)

Viviorka
Niveau 8
20 septembre 2008 à 12:23:18
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:00:02

:hello: Para et papi,
si vous avez l'occasion de faire une petite promenade
digestive sur le topic des perles, je crois qu'il y a
3 posts à enlever page 91.
:merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:16:52

:bravo: quelle rapidité :bravo:

choco-charly
Niveau 4
20 septembre 2008 à 13:17:00

Papimodo a tu fè une demende de ban pour le pseudo reebook_iudo et choco-charly
:merci:

xuhang
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:20:43

LISEZ AU Moin!! avant d'éffacer si ça vous plait

Papimodo et Paradize ce forum aura coulé à cause de votre incompétence à Modérer (mot que dénué de tout sens ici)

Mais c'est vrai vous n'avez pas non plus tout les torts c'est vrai que les noelistes sont des petits cons et qu'il les embrouilles

Mais ce n'est pas en effacant tout les messages de ce qui ne sont pas du forum que ça s'arrangera

L'autre fos nous parlions de comment arreter le problèmes des noelistes dans un débat et vous effacez inpunément

C'est pas grave toute façon c'est le dernier message que j'envois sur ce forum c'était juste pour vous aidez

papimodo
Niveau 10
20 septembre 2008 à 13:27:42

:d) Choco-charly

Je ne trouve pas ces pseudos dans ma liste, je suis remonté jusqu'au 11 septembre.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
:d) xuhang

Qui te dis que je ne lis pas avant d'effacer ? Encore une rumeur partie du 15/18

Sujet : A cosommer avec modération.
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page