Bonjour papimodo !
ce n'est pas une rumeur c'est un fait Papimodo une fois je t'ai demandé si tu avais vraiment 66 ans car ça m'étonné que quelqu'un de ce age traine sur un forum de jeux vidéo et tu m'a effacer sans répondre
Hop Papimodo
Majin et moi nous permettons de te redemander une réponse à notre message. Une date approximative à laquelle tu serais prêt à faire le portrait nous serait bien utile.
En effet, comme tu t'en doutes, il y a toute une organisation derrière tout ça, nous essayons donc d'être au maximum informés pour nos confrères.
Merci d'avance.
Bonne journée.
Alors, dans l'ordre d'apparition à l'écran:
Astus
xuhang
Tout dépend comment était formulée la question. Si tu avais créé un topic pour ça, c'est normal, car les questions personnelles ou générales ayant rapport au modérateur ou à la modération doivent être posées sur le topic du modo, ce que tu fais aujourd'hui, donc il y a réponse.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
CastorKing
Je te passe un mail dans la foulée.
Lorien56 c'est du boost ça
Pas du tout, c'est un petit jeu autorisé comme il en existe dans la plupart des forums.
ok au tant pour moi
Non, "au temps" pour moi !
Les questions ont été envoyées à papimodo.
Para recevra ses questions ce soir par mail.
On vous enverra ensuite un mail avec vos deux réponses réunies et on vous tiendra au courant de la date de publication.
Non ! autant pour moi
para ou papi, on m'a hacké mon pseudo :
"Complètement nul ton truc Yoda_Software , si c'est pour dire des conneries pareilles "
sur les perles..........
ca ce n'est pas moi.
que dois-je faire??????
Change ton password
comment fait on?
va sur (mon compte) et change le
C'est pas un hack ça Lorient, c'est un fake.Une personne qui a copié ton pseudo.Le l a été remplacé par un i majuscule.La seule chose que tu peux faire pour éviter d'être confondu avec lui, c'est de mettre un l majuscule et de demander un ban pour fake sur le réclam'.
Dans le cas d'un hack (pas le cas ici), si le hacker a déjà changé le password et que tu ne peux accéder à la rubrique mon compte, lorsque tu veux te connecter, tu clique sur "Mot de passe oublié ?". Il te sera envoyé par mail à l'adresse que tu as donnée lors de la création.
Il me semble qu'il est envoyé par un admin, donc c'est gênant le soir ou le week-end, mais c'est mieux que rien.
3300
Est-il possible de faire le grand nettoyage sur les perles
après la perle de tete de mule,
Après je vous laisse tranquille pour la soirée...........
Tout ce qui suit ce post : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-53-377197-94-0-1-0-les-perles-du-forum.htm#message_426496
La taille est sévère !
C'est tout net ...